Est-il mieux pour moi de passer partenaire ?

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Yo les gens ,

Se matin j'ai reçu un email avec ceci dedans me proposant de passer partenaire :




Mais j'ai entendu parler que je pouvais avoir des risques , du genre plus aucun contrôle de ma chaîne Youtube ou des choses de se genre ,
Ou même que cela joue dans le futur de ma chaîne dans le cas ou je voudrais changer de concepts ou autres

Alors je vous pause la question : Est-ce-que je passe partenaire ?

Encore merci de vos réponses ,
Cordialement ,
TheLuxiiA
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Ça dépend de ce que tu cherche en passant partenaire, Les gros partenaire profites souvent des petites chaînes youtube, assure toi de tout lire le contract car ils peuvent des fois cacher des choses :espion:
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Ça dépend de ce que tu cherche en passant partenaire, Les gros partenaire profites souvent des petites chaînes youtube, assure toi de tout lire le contract car ils peuvent des fois cacher des choses :espion:
Bah le truc c'est que c'est pas la première société a me proposer un partenariat et je sais pas trop ou va me mener ma chaîne Youtube , Ou est-ce-que je vois leurs contrat comme sa je te le screen :)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Bah le truc c'est que c'est pas la première société a me proposer un partenariat et je sais pas trop ou va me mener ma chaîne Youtube , Ou est-ce-que je vois leurs contrat comme sa je te le screen :)
Tu peut aussi checker si ils sont partenaire avec des big chaînes, ça augmente leurs crédibilités ;)
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Tu peut aussi checker si ils sont partenaire avec des big chaînes, ça augmente leurs crédibilités ;)
Selon ceci il aurait 58K personne a être passer partenaire ^-^ :
 

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 258
Réactions
509
Points
7 815
Les prends pas mdrr :')
Pas ceux la xD
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Ok et pour quel raison stp ? :)
 
Haut