Résolu Est ec que je vais etre malade avec ca ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

  • Bonjour , est ce que la je vais etre malade ?

    -J'AI fait 3 h de sport , avec un t-shirt et un survet ! (par 4 Degres jusqua 17 h 30)

    -J'ai pris une douche GELE (Dur
    11.gif
    ) et j'ai attendu 10 minutes a la fenetre sans me secher !

    Et puis je me Suis tres mal seche !

    Alors ?
 
M

Maestro.

Normalement t'es censé l'être x) Je vois pas pourquoi tu restes 10m dans le froid en étant mouillé, a part vouloir tomber malade :rofl:
Mais après ça dépend de la façon dont va réagir ton corps, et ci sa se trouve tu ne seras pas malade :trollface:
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
Ahhh... Tout ça me fait penser à la pub qui dit que c'est pas le froid qui rend malade mais que c'est bel et bien un virus... Bon après vu la surmortalité hivernale, il est évident que le froid favorise la conquête du corps par ces sales bêtes... Donc à mon avis la question à se poser c'est as-tu lutté contre les virus et les bactéries correctement? Ou alors as-tu échoué? Bon là j'utilise des connaissances assez superficielles. Je t'en dirais plus le jour où je me déciderais à faire médecine :D
 

M4gic.

Premium
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
449
Réactions
62
Points
7 126
Ahhh... Tout ça me fait penser à la pub qui dit que c'est pas le froid qui rend malade mais que c'est bel et bien un virus... Bon après vu la surmortalité hivernale, il est évident que le froid favorise la conquête du corps par ces sales bêtes... Donc à mon avis la question à se poser c'est as-tu lutté contre les virus et les bactéries correctement? Ou alors as-tu échoué? Bon là j'utilise des connaissances assez superficielles. Je t'en dirais plus le jour où je me déciderais à faire médecine :D
WTF?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut