Résolu Est-ce une bonne connexion ?

Viisp

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
312
Réactions
57
Points
7 094
Bien le bonjour tout est dans le titre, je m'explique quand même en faite ma BOX est chez FREE mais comme tous les clients le savent j'ai une connexion nulle de chez nulle c'est même injouable par exemple sur des jeux. Alors je fais un partage de connexion de mon iPHONE au pc avec la 4G Bouyges qui est superbe, en excellent que mes 20 GO ne partent pas trop vite :)

Bref voici la CO, merci de me dire car je n'y connais que très peu.

1476646539-screenshot-1.png


Merci à vous !

EDIT: Avec 20 GO je peux tenir longtemps ?
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Le ping est dans la moyenne je dirai, au niveau du download t'as l'équivalent d'une VDSL et l'upload est bon pour le download que tu as :p
Donc tu pourras jouer sans soucis, j'ai bcp moins que ça, et je joue très bien sans lag :)
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Bien le bonjour tout est dans le titre, je m'explique quand même en faite ma BOX est chez FREE mais comme tous les clients le savent j'ai une connexion nulle de chez nulle c'est même injouable par exemple sur des jeux. Alors je fais un partage de connexion de mon iPHONE au pc avec la 4G Bouyges qui est superbe, en excellent que mes 20 GO ne partent pas trop vite :)

Bref voici la CO, merci de me dire car je n'y connais que très peu.

1476646539-screenshot-1.png


Merci à vous !

EDIT: Avec 20 GO je peux tenir longtemps ?
Connexion moyenne ;)
 

Viisp

Membre
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
312
Réactions
57
Points
7 094
Connexion moyenne ;)

Je sais pas ce qu'il vous faut :)
J'ai pas la fibre moi hein.

Le ping est dans la moyenne je dirai, au niveau du download t'as l'équivalent d'une VDSL et l'upload est bon pour le download que tu as :p
Donc tu pourras jouer sans soucis, j'ai bcp moins que ça, et je joue très bien sans lag :)

Oui j'espre 20 GO de partage de co ça suffit :)

C'est une connexion dites "bonne "oui :) sauf le ping un peu haut :mmh:
J'ai 2 barres de 4G c'est pour ça je pense ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Bati Designs’

Graphiste
Premium
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
1 095
Réactions
875
Points
6 476

Bengous

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
186
Réactions
23
Points
1 396
Bien le bonjour tout est dans le titre, je m'explique quand même en faite ma BOX est chez FREE mais comme tous les clients le savent j'ai une connexion nulle de chez nulle c'est même injouable par exemple sur des jeux. Alors je fais un partage de connexion de mon iPHONE au pc avec la 4G Bouyges qui est superbe, en excellent que mes 20 GO ne partent pas trop vite :)

Bref voici la CO, merci de me dire car je n'y connais que très peu.

1476646539-screenshot-1.png


Merci à vous !

EDIT: Avec 20 GO je peux tenir longtemps ?
Oui c'est vraiment pas mal, tout dépend de se que tu fais avec t'es 20 go :)
 
Haut