Résolu Est-ce une bonne config' ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

romain-01

Membre
Inscription
10 Juin 2012
Messages
63
Réactions
9
Points
1 363
Salut,
Cette config est-elle bonne pour jouer a des jeux steam (ex : Garry's Mod, CSS..ect..)
Je ne souhaite pas jouer a des jeux genre GTA, BF, ou COD ^^

Merci
 

Fichiers joints

  • connfigg.jpg
    connfigg.jpg
    24.3 KB · Affichages: 32

ImMoney ©

Codage C#. Lobbyman ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
928
Réactions
224
Points
7 564
si c'est pour écrire un message et dire des conneries tu peux passer ton chemin , lui dire que du GTA ou BF vont tourner sur sa config , c'est ironique , surtout quand c'est pour booster tes messages
Je pense que c'est toi qui essaye de booster tes message a parler pour rien ! Y te faut des lunettes ou ? Il ne veux PAS jouer sur ces jeux la , ouvre t'es yeux avant de parler. J'ai pas que sa a faire et je ne suis pas a un message prêt t'inquiète pas ;)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Je pense que c'est toi qui essaye de booster tes message a parler pour rien ! Y te faut des lunettes ou ? Il ne veux PAS jouer sur ces jeux la , ouvre t'es yeux avant de parler. J'ai pas que sa a faire et je ne suis pas a un message prêt t'inquiète pas ;)
j'aime ce manque de répartie , booster a 2900 ? bon sa sert plus a grand chose sa monte tous seul après avec le temps , Excuse moi si je me suis emporter j'ai survoler son message avant , mes bon Garry modz , CSS ok mes qu'il n'essaye même pas Dayz ou autre il ne pourra pas , puis c'est un être Humain il changera d'avis et voudra jouer a autre chose plus tard c'est obligé , et prendre une Config aussi faible et pas conseillé surtout pour Noel , tu peux avoir un très bon PC pour pas cher , sa i7 est dépasser depuis 4 ans , sa Ram graphique est très Faible , sinon la Mémoire vive sa peut aller
 

ImMoney ©

Codage C#. Lobbyman ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
928
Réactions
224
Points
7 564
j'aime ce manque de répartie , booster a 2900 ? bon sa sert plus a grand chose sa monte tous seul après avec le temps , Excuse moi si je me suis emporter j'ai survoler son message avant , mes bon Garry modz , CSS ok mes qu'il n'essaye même pas Dayz ou autre il ne pourras pas , puis c'est un être Humain il changera d'avis et voudra jouer a autre chose plus tard c'est obligé , et prendre une Config aussi faible et pas conseillé surtout pour Noel , tu peux avoir un très bon PC pour pas cher , sa i7 est dépasser depuis 4 ans , sa Ram graphique est très Faible , sinon la Mémoire vive sa peut aller
J'ai pas dit le contraire juste que tu commence a t'énerver alors que tu ne prend même pas la peine de lire entièrement le post et de parler avant même d'avoir lus. Sinon je sais que tu as raison ;)
 

romain-01

Membre
Inscription
10 Juin 2012
Messages
63
Réactions
9
Points
1 363
et celle là ?

ASUS H97-PLUS - Carte Mère - ATX - LGA 1150 Socket - H97 - USB 3.0

Intel Core i3 4160 - 3.6 Ghz - 2 Coeurs - 4 Filletages - 3Mo Cache - LGA 1150 Sock

Mémoire DDR3 8 Go

Disque Dur 1 To Sata

Carte Graphique GTx750

Graveur dvd Dual Layer Noir 22X

Carte pci express Wifi 11n Lite 150 Mbps

Windows 8
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut