Résolu Est-ce une bonne config' gamer et graphisme pour seulement 750€ ?

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Voilà, le lien :
prend la Config de @ArtGeeks , la 280 est bien mieux que la GTX 760

Je te déconseille topachat qui sont de très mauvaise qualité, et tu devrais le monter toi même c'est super simple, pour les jeux elle est pas mal, par contre pour le graphisme, ça serait mieux un I7. :ok:
sa ses faux de 1 Topachat est le moins cher et les pièces fonctionne très bien , les autre sites sont plus cher parce que le SAV est un peu mieux , de plus Pourquoi mauvaise qualité , se sont des pièces commandé et expédié
 
D

deleted52721

prend la Config de @ArtGeeks , la 280 est bien mieux que la GTX 760


sa ses faux de 1 Topachat est le moins cher et les pièces fonctionne très bien , les autre sites sont plus cher parce que le SAV est un peu mieux , de plus Pourquoi mauvaise qualité , se sont des pièces commandé et expédié
Vas voir tout les avis sur le net, SAV pourri, mauvaise commande reçue, etc...
 
M

Membre230600

Je te déconseille topachat qui sont de très mauvaise qualité, et tu devrais le monter toi même c'est super simple, pour les jeux elle est pas mal, par contre pour le graphisme, ça serait mieux un I7. :ok:
Alors de une topachat n'est pas de mauvaise qualité et si c'est le cas donnes nous une preuve de ce que tu avances...
De deux je lui aie déjà dit qu'il devrait le monter par ses propres moyens
Et de trois il n'aura jamais un i7 de bonne qualité avec son budget -_- donc merci pour tes messages mais ils sont assez inutiles et ils vont juste porter confusion chez l'auteur :bye:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Voilà, j'ai oublié de préciser le graphisme ce sera vite fait.
Mais je vaisbeaucoup jouer , tout en filmant avec Fraps, en prime j'ai une préférence pour les GTX ;)
pour le graphisme donc C4D ou Photoshop sens problème tu pourras en faire , mes pour les jeux t'attend pas a y jouer en ultra

Vas voir tout les avis sur le net, SAV pourri, mauvaise commande reçue, etc...
a bon j'ai fait 4 commande j'ai tout reçus moi étrange
 
Haut