Résolu Est-ce une bonne config' gamer et graphisme pour seulement 750€ ?

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Et non encore une fois, je le fais tourner en ultra
ben sa doit lagué , quand je regarde la seul vidéo ou le mec montre ses paramètre en jeux il doit etre a 10FPS , le but de jouer a un jeux en ultra ses qu'il soit fluide sinon sa sert a rien , a l’œil sur ton Ecran on doit voir des Default , pour toi sa te derange peut être pas mes moi je considère sa comme une mauvaise config pour le jeux , pour faire tourner le jeux au maximun il faut une i7 et j'ai jamais dis que la i5 etait a chier apprend a lire
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Et non encore une fois, je le fais tourner en ultra
mes en ultra et mes FRAPS un jeux sur PC doit se stabilisé le plus possible dans les 60 FPS si tu desent souvent a 10/20/30 ses pas bon tu fais juste marner ta CG pour rien , moi du Ultra je peux pas en faire sur Watch Dogs ou Titanfall je peux le mettre mes ses moche sa lague ta l'impression d’être a quelque image seconde a quoi sa sert ? le but ses d'apprécier le jeux graphiquement pas de demandé a ta CG ce quel peut pas produire surtout que le jeux lui même demande 3GB de GDDR5 donc faire du ultra avec une GTX 660 qui propose que 2GB de GDDR5 ses louche du moins en qualité potable
 
Dernière édition:

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Si tu peux mettre dans les 900, Je te conseil ceci :

1403961670-pcgamerseptembre.png
 

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 544
Réactions
349
Points
12 793

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Bah j'ai pas tout à fait compris.
Je récapitule :
Il y a des problèmes avec AMD, et je préfére nVidia, donc je ne sais pas quoi faire ...

Qu'est ce que tu n'as pas compis enfaite ? Je sais il se bagarre tous à te faire une config mais du coup je veux bien comprendre que tu sois perdu ^^
Les problèmes de drivers chez AMD est fini depuis bien longtemps. Même si cela peut arriver encore aujourd'hui sur certains jeux c'est pas bien grave. Sur LDLC j'ai vu une très grosse promotion sur la R9 290x de Sapphire rad de base à 279€. Même moi qui n'y suis pas trop branché rad de base et pour le modèle 290x dut à sa forte consommation et sa chauffe, je me laisserai bien tenté à l'acheter, je l'avoue.
Eh bien en carte Nvidia la GTX 760 ou la 770 sont très bien :ok:, inutile de viser plus haut ! J'ai une 780Ti et je regrette un peu d'avoir investi autant ! Je descendais d'une GTX 690 que j'ai vendu à très bon prix et franchement la GTX 780Ti est bien mieux mais j'ai réalisé après qu'une 780 aurait largement suffit puisque au fil des années cela ne serait pas rentable. Je l'ai acheté par plaisir car je voulais un gros joujou :dance:. Je vais la garder plus longtemps que prévu du coup mais c'est pas grave elle est vraiment géniale cette CG ! :love:
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
Les gtx ne sont pas à recommander pour ton budget pour moi les gtx deviennent vraiment bonne en rapport qualité/prix à partir de la GTX 770
Ques'que tu raconte ? je possède une GTX 660 Et elle est très bien Même bf4 Je fait tourné en ultra sauf quelque truc pas en ultra mais franchement une 660 et largement suffisant et la R9 280 Et bien Même si elle a quelque problème de stabilité
 
Haut