Résolu Est-ce une bonne config' gamer et graphisme pour seulement 750€ ?

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Non non c'est sur que je le fais tourner en ultra :rofl: et pour les 48h look
ok je viens te test sa marche en ultra , mes le jour de sa sortie le ultra n’était pas possible avec une GTX770 et toute les gammes en dessous , donc le jeux a ete mise a jour , mes même si sa fonctionne ultra marche une GTX 660 en ultra et une 770 ou 780 ne donneras pas la même chose sur l’écran ses juste que ta CG s'adapte au jeux , mes elle ne pousse pas le jeux au maximum de sa puissance , essaye de faire du Ultra avec Watch Dogs on en reparle après
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Qui avait raison ? Voilà donc maintenant on se tait
mes même si sa fonctionne en ultra une GTX 660 en ultra et une 770 ou 780 ne donneras pas la même chose sur l’écran ses juste que ta CG s'adapte au jeux , mes elle ne pousse pas le jeux au maximum de sa puissance , essaye de faire du Ultra avec Watch Dogs on en reparle après , "ULTRA" ne veut pas dire que ton PC le fait tourner en ultra , surtout avec une GTX 660 , dans les débuts le jeux était bien plus puissant , il ce sont juste adapté au petit kikou comme toi qui non pas les moyen de ce payé une bombe
 
D

deleted52721

mes même si sa fonctionne en ultra une GTX 660 en ultra et une 770 ou 780 ne donneras pas la même chose sur l’écran ses juste que ta CG s'adapte au jeux , mes elle ne pousse pas le jeux au maximum de sa puissance , essaye de faire du Ultra avec Watch Dogs on en reparle après , "ULTRA" ne veut pas dire que ton PC le fait tourner en ultra , surtout avec une GTX 660
Il fait tourner watch dogs en ultra...
 
Haut