Résolu Est-ce une arnaque : PS3MAGIC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FromageMiel

Membre
Réactions
62
    Réponse de FromageMiel Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce une arnaque : PS3MAGIC ?
je voudrais savoir si ce site est une arnarque ^^

Merci pour vos réponses !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

deleted32675

Réponse de deleted32675 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce une arnaque : PS3MAGIC ?
Oui grosse arnaque, OtherOS à été patché depuis longtemps. ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

FromageMiel

Membre
Réactions
62
    Réponse de FromageMiel Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce une arnaque : PS3MAGIC ?
D'acc , donc pour ma PS3 ( Dernier update , officiel ) j'ai aucune chance de mettre linux dessus ?

Paintmath

Contributeur
Réactions
325
    Réponse de Paintmath Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce une arnaque : PS3MAGIC ?
linux ? WHAT ?

D

deleted32675

Réponse de deleted32675 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce une arnaque : PS3MAGIC ?

FromageMiel

Membre
Réactions
62
Donc je ne peux downgrade sans acheter ?

FromageMiel

Membre
Réactions
62
D'accord merci

D

delete221380

Réponse de delete221380 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce une arnaque : PS3MAGIC ?
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne soirée,
DEVR0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas