Résolu Est-ce un tricheur sur Virtual Tennis 4 PS3 ?

raphaa

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
1 703
Réactions
474
Points
2 116
Bonjour tout le monde j'ai une question je joue à Virtua Tennis 4 sur PS3.
et un mec en ligne triche , bref je voudrais savoir si vous avez une idée car le mec
qui joue le match ou pas en ligne il gagne le match d'office et grace à ça
il fait 1500 points par jour et fou la rage à tout le monde ..

donc si vous avez une solution pour moi , merci :)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Non lui et moi ont se déteste et ce mec es détesté de tout le monde sur le jeu en ligne
personne l'aime bien ce tricheur ^^
C'est logique. Enfin bref, tu peux peut-être le dénoncer à SEGA (créateur du jeu) ! ;)
Pour les contacter,
 

raphaa

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
1 703
Réactions
474
Points
2 116
Salut, il a sûrement récupéré les offsets du jeu / crée son propre tool, pas d'autres explications

Le jeu n'est plus modéré, donc inutile de le signaler, il n'y a rien à faire
D'accord , merci du renseignement .. et si il boot les gens en match pour avoir à chaque fois la victoire
possible.?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
D'accord , merci du renseignement .. et si il boot les gens en match pour avoir à chaque fois la victoire
possible.?
Encore pire, tu n'auras aucune preuve, tu ne peux rien faire, c'est pareil sur BO2 et il ne se passe rien, il faut passer sur next gen pour ne pas être embêté ^^
 

raphaa

Membre
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
1 703
Réactions
474
Points
2 116
Encore pire, tu n'auras aucune preuve, tu ne peux rien faire, c'est pareil sur BO2 et il ne se passe rien, il faut passer sur next gen pour ne pas être embêté ^^
Ah oui mais c'est possible que ça soit qui boot les gens avant le match car le mec appuie pas il attend ..
et des que le match commence ça fait erreur de connexion donc match coupé avant qu'il soit commencé ..
Et je vois que ça comme solution qui arrive à faire autant de points en une journée .
mais je suis pas sur . //
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Ah oui mais c'est possible que ça soit qui boot les gens avant le match car le mec appuie pas il attend ..
et des que le match commence ça fait erreur de connexion donc match coupé avant qu'il soit commencé ..
Et je vois que ça comme solution qui arrive à faire autant de points en une journée .
mais je suis pas sur . //
Oui c'est sûrement ça dans ce cas, c'est pas net en tout cas ^^
 
Haut