Résolu Est-ce un site fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

⚡ GaHebz ⚡

Premium
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
766
Réactions
242
Points
9 486
Bonsoir , j'aimerai savoir si ce site est fiable pour acheter un e3 flasher , Car c'est le site avec l'e3 flasher le moins cher :
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Merci , et oui j'attendrai le stock , de toute facon , j'ai pas les moyen pour acheter cela maintenant , le moi prochain.
Si c'est pour faire juste ta console ou une ou deux à côté, c'est moins cher et moins risqué de passer par un technicien competent (comme moi :) )
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Mon père est technicien donc sa fera l'affaire :)
Avant d'être une question de technique, c'est surtout une question de cout. C'est moins cher de la faire modifier (en tout cas chez moi )
Et tu devrais aussi verifier si ta console est compatible si tu ne l'as pas déjà fait.
Si tu peux indiquer sa reference CECHxx04 et le Date Code xx ecrits sous la console sur l'autocollant noir ?
 

⚡ GaHebz ⚡

Premium
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
766
Réactions
242
Points
9 486
Avant d'être une question de technique, c'est surtout une question de cout. C'est moins cher de la faire modifier (en tout cas chez moi )
Et tu devrais aussi verifier si ta console est compatible si tu ne l'as pas déjà fait.
Si tu peux indiquer sa reference CECHxx04 et le Date Code xx ecrits sous la console sur l'autocollant noir ?
Enfaite j'ai 2 ps3 downgradable , donc 70€ pour 2ps3 ses mieux :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut