Résolu Est-ce un site fiable ? Contrefaçon où des vrais paires ?

iFeeLinG

Premium
Inscription
24 Avril 2014
Messages
230
Réactions
64
Points
1 506
Bonjour,

Je suis à la recherche de personne eyant déjà acheter des chaussures sur ce site internet >
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Elles sont laides les air max 95 c'est pour les bofs mdr
am95-1.jpg

Cela dépend des goûts et de comment elles sont portés, en tout cas, elles font à nouveau un carton, elles sont donc bien appréciés
Cdiscount contrefaçon ? je pense pasa
Après quelques recherches sur le net, il se trouve que l'on peut bel et bien tombé sur des contrefaçons dessus​
 

Swfq

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
146
Réactions
34
Points
2 406
Cdiscount contrefaçon ? je pense pasa
Sur CDiscount t'as des vendeurs "agréés" (en fait ils acceptent limite tout le monde tant qu'ils prennent leur commission sur les ventes) donc oui il est possible de tomber sur des produits contrefaits, la Fnac/Darty et plein d'autres ont ce genre de système aussi
 

Ms.inconue

Membre
Inscription
4 Février 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
21
Se sont des répliques de chaussure, évidement que se sont des fausses mais il ne s'en cache pas c'est justement le but de se site si tu regarde dans leur rubrique "à propos" tu pourras voir par toi même la description du produit. Néanmoins je ne conseille pas d'en acheter meme si c'est t'entend je ne pense pas que se soit judicieux, la douane ne les laisseras peu etre pas arriver à bon port (je vous conseille de regarder sur chaque site qui vous semble douteux les mentions légale ainsi que les description détaillée du produit )
 
Haut