Résolu Est ce risquer de mettre 1400 euros youpass sur mon compte bancaire ?

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Salut en un mois de lobby je me suis fais 1400 euros est ce qu'il y a un risque de es mettre sur mon compte bancaire ?
Merci de vos réponse
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je sais mais si je met 1000 euros tout les mois sur mon compte c'est risquer non ?
Bah non certain font bien plus :xD:
C'est pas ta banque qui va te griller eux ils touchent leur argent et s'en balance complet :ok:
De plus ça passe nul part d'autre ect

Tqt j'ai lu le titre 1400 ça reste maigre par rapport a d'autre :xD:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
J'ai 24 ans j'habite chez mes parents et je travail pas
Donc je pense pas que tu déclare des revenues.
Et même si tu les déclare y'a pas de soucis car tu travaille pas donc logiquement aucune entré d'argent sauf si c'est des cadeaux ou autre. Fin bref voilà quoi.

Perso depuis que j'ai commencer ( ça date de plusieurs année donc imagine la somme ) j'ai toujours transféré sur mon compte bancaire et j'ai jamais rien déclaré :ok:
Jamais eu de soucis.
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Donc je pense pas que tu déclare des revenues.
Et même si tu les déclare y'a pas de soucis car tu travaille pas donc logiquement aucune entré d'argent sauf si c'est des cadeaux ou autre. Fin bref voilà quoi.
Tu gagné beaucoup par an sans indiscrétions ?

Perso depuis que j'ai commencer ( ça date de plusieurs année donc imagine la somme ) j'ai toujours transféré sur mon compte bancaire et j'ai jamais rien déclaré :ok:
Jamais eu de soucis.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Oui énormément même x)

Mon dernier compte Youpass crée doit daté de milieu 2015 et vers Mars 2016 j'avais demander un récap de mes revenus :
En sachant que depuis le mail y'a encore beaucoup d'argent qui entre et sans parlé de Skrill / Paypal / PaySafeCard qui parte aussi sur mon compte Bancaire :p
 
Haut