Question Est ce qu'un MW3 Remastered pourrais sortir ?

Blodreina

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
100
Réactions
77
Points
1 499
Salut à tous les amies, j'ai quelques questions.

Pensez-vous qu'un MW3 verra le jour en remasterisé?
Aimeriez vous?​
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 294
Points
16 686
Salut à tous les amies, j'ai quelques questions.

Pensez-vous qu'un MW3 verra le jour en remasterisé?
Aimeriez vous?​
Aucune idée, je pense pas du moins pas maintenant, après oui j'aimerait revoir des anciens COD mais je pense qu'il n'y en n'aura plus jamais comme ceux de l'époque, donc oui c'est possible mais la date aucune idée :p
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Après l'échec de MW Remastered j'en doute fortement, mais il n'y a encore aucune information officielle sur le moment d'après ce que j'ai vu.
vu la gueule du jeu pas étonnant qu'il ait flopé :kappa:

faudrait vraiment qu'ils le sortent mais comme il est sur Old Gen juste vraiment améliorer tout ce qui est graph, armes abusées et juste Next Gen comme ça 0 cheat

MWR ils avaient changé trop de trucs et ça a enlevé du charme au jeu, MW3 est pas si ancien que ça dans son époque, un petit buff des graphismes ferait franchement pas de mal

Sinon j'espère qu'ils le feront, mais logiquement avant MW3 faudrait qu'il y ait MW2 donc soit on attend longtemps soit on peut espérer un miracle
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
vu la gueule du jeu pas étonnant qu'il ait flopé :kappa:

faudrait vraiment qu'ils le sortent mais comme il est sur Old Gen juste vraiment améliorer tout ce qui est graph, armes abusées et juste Next Gen comme ça 0 cheat

MWR ils avaient changé trop de trucs et ça a enlevé du charme au jeu, MW3 est pas si ancien que ça dans son époque, un petit buff des graphismes ferait franchement pas de mal

Sinon j'espère qu'ils le feront, mais logiquement avant MW3 faudrait qu'il y ait MW2 donc soit on attend longtemps soit on peut espérer un miracle
Au final ce qui a choqué c'est le changement du gameplay... déjà dans un premier temps ils ont modifié la santé, puis derrière la communauté a complètement changé sa façon de jouer entre 2007/08 et maintenant. A l'époque les gens profitaient moins des failles/glitchs, choisissaient pas leurs armes en fonction de leur efficacité, enfin bref c'était beaucoup plus casual que maintenant (ce qui est logique, premier multijoueur incluant la sauvegarde de sa progression, ce n'était pas le cas sur COD3 et ceux d'avant) et ça explique en partie le bide. Perso ça m'a plu, mais ça a brisé la nostalgie des joueurs, ceux qui croyaient retrouver leur jeu de l'époque. C'est comme MW2 maintenant comparé à sa sortie, c'était différent (et encore, c'était déjà plus tryhard)
 
Haut