Résolu Est-ce qu'un CiD unique se fait vite bannir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teick FR

Membre
Réactions
483
    Réponse de Teick FR Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'un CiD unique se fait vite bannir ?
Si jachete un cid unique et que je mod sur gta5 bo2 il se fera vite bann?

ALH

Membre Premium
Réactions
1 249
    Réponse de ALH Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'un CiD unique se fait vite bannir ?
Bah si t'as un anti ban nan

Bastien.

LobbyMan
Contributeur
Réactions
972
    Réponse de Bastien. Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'un CiD unique se fait vite bannir ?
Si tu veut j'en vend :) :noel: :noel:

D

delete221380

Réponse de delete221380 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'un CiD unique se fait vite bannir ?
Si jachete un cid unique et que je mod sur gta5 bo2 il se fera vite bann?
Salut,

Possibilité de ban mais tu peux tenir bien plus longtemps qu'avec un partager, surtout si tu fait attention à ce que tu fait :)

Bonne soirée,
DEVR0

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
4 142
    Réponse de RealityGaming.fr Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'un CiD unique se fait vite bannir ?
Salut,

Cela dépend de ton utilisation, si tu t'en sers beaucoup pour faire des lobby's, tu le seras vite et si au contraire, tu modères ton activité, tu pourras tenir un temps plus long, mais saches qu'un CiD se fera toujours bannir. ;)

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Contributeur
Réactions
2 761
    Réponse de iB3 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'un CiD unique se fait vite bannir ?
Un cid ou tu rte comme un porc sur tout les jeux si il est unique ( Pas les unique de RG c'est des fake ) Tienne environ 8 Mois

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Contributeur
Réactions
903
    Réponse de UEFALONA Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'un CiD unique se fait vite bannir ?
Moi je fait pas de lobby sur les jeux donc un unique peut tenir facile 1an et encore toute la vie ;)

M

membre150711

Réponse de membre150711 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'un CiD unique se fait vite bannir ?
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas