Résolu Est ce qu'un adapteur est possible sur mon écran ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loan42- | RG

Ancien membre RGFR
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
334
Réactions
128
Points
14 651
Bonjour à tous,
J’ai acheter cette écran
Mais je me suis pas rendu compte que y’a pas de prise hdmi, j’ai naviguer sur le web et j’aimerais savoir si sa sa passe en adaptateur

Sachant que c’est pour jouer à la ps4 merci à vous
 

Loan42- | RG

Ancien membre RGFR
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
334
Réactions
128
Points
14 651
Salut,
Oui cela peut fonctionner avec un adaptateur, mais il se peut que la qualité d'image ne soit pas au rendez-vous.
Donc oui c'est possible.
Désolé mais finalement je vais prendre lui
Tu peux me dire si normalement sa marche stp ?
 
D

deleted764555

Désolé mais finalement je vais prendre lui
Tu peux me dire si normalement sa marche stp ?
Il faut un qui fait HDMI vers VGA afin que ce soit compatible et à priori lui il fait l'inverse donc ce sera pas bon ( Exemple de ce qu'il faut : amazon.fr/adaptateur-hdmi-vga/s?k=adaptateur+hdmi+vga )

Cependant je précise aussi que avec ceci il est impossible de diffuser le son émis par la console. :ok:
 

Loan42- | RG

Ancien membre RGFR
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
334
Réactions
128
Points
14 651
Mon port sur le pc est comme sa
F5FFB4EC-33D0-4E2F-BB9C-451AB6CA5B3F.png
 
D

deleted764555

Mon port sur le pc est comme sa Voir la pièce jointe 124970
Ce sont les ports de l'écran ? Si oui souhaites-tu utiliser le port VGA ou DVI ?
Si c'est possible d'utiliser le DVI je te conseilles de partir sur du DVI car c'est selon les rumeurs de meilleur qualité.
Pour moi il rentrait mais bon heureusement tu m’a avertie
L'adaptateur en lui même est compatible avec la console et l'écran, c'est juste que son utilisation prédestinée est inversée ( En gros c'est pour envoyer des signaux de périphériques DVI//VGA vers l'écran alors que c'est l'inverse pour ton cas qui est d'envoyer des signaux de périphérique HDMI vers VGA/DVI donc ça aurait pas fonctionné :crazy: )
D'ailleurs j'avais "cassé" le port HDMI de ma console à cause de ceci la dernière fois :(

tu peux me trouver un adaptateur qui marche stp sur ldlc ?
Normalement celui-ci fait l'affaire : c'est pour brancher la console sur du DVI je précise
J'ai pris le moins cher de tous, il y en a d'autres qui sont un peu plus cher :ok: ( les autres sont disponibles ici : ;) )

Si c'est pour du VGA il y en a ici :
Il y en a pas beaucoup de disponible donc j'en ai pas à recommander spécialement. ;)

Voilà normalement avec ceci ce sera possible de jouer depuis l'écran avec la console.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut