Résolu Est ce qu'on peut avoir le ps+ gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Salut à tous alors comme la technique du compte japonais ne fonctionne plus j'aimerais savoir s'il y a une autre technique ? Même si on a 3 jours gratuit je m'en fous de recrée un compte tout les 3 jours ?
Merci de vos réponse
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Salut oui je sais que je ne l'aurais pas sur mon compte mais c'est juste pour jouer en ligne dnc ce n'est pas un soucis sa .
Non mai j'ai vue que le compte Japonais ne fonctionne plus il fait inscrire une carte bleue pour bénéficier des 14 jours donc je pêne que c'est la même chose pour le compte brésilien ...
 
M

membre246767

Salut oui je sais que je ne l'aurais pas sur mon compte mais c'est juste pour jouer en ligne dnc ce n'est pas un soucis sa .
Non mai j'ai vue que le compte Japonais ne fonctionne plus il fait inscrire une carte bleue pour bénéficier des 14 jours donc je pêne que c'est la même chose pour le compte brésilien ...
Je pense que tu vas devoir attendre qu'une autre manipulation soit trouver, perso moi j'utilise le compte d'un pote donc bon pas de soucis à me faire :p
 

falcko-75

Premium
Inscription
23 Février 2013
Messages
2 096
Réactions
571
Points
10 278
Bah franchement c'est le mieux plutôt que de galérer à attendre une nouvelle manip, après dans mon cas je l'utilise pour l'instant mais je compte bien remettre du PS+ sur mon compte mais je repousse à chaque fois x)
Oui mais le truc c'est qu'il faut que je trouve une personne qui me filent le compte c'est pas gagner ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut