Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skidhow™

Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
563
Réactions
102
Points
2 856
Bonjour j'écris ce poste pour savoir si quelqu'un sait si il y auras une PS4 DEX disponible, j'aimerai savoir QUAND elle sortirait, COMBIEN elle coûterait, et quelle avantages elle apporterait du style live gratuit, playstation+ gratuit, ou encore un multiman pour avoir les jeux gratuitement !! Merci a tous de vos réponses !! :D
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
Bonjour j'écris ce poste pour savoir si quelqu'un sait si il y auras une PS4 DEX disponible, j'aimerai savoir QUAND elle sortirait, COMBIEN elle coûterait, et quelle avantages elle apporterait du style live gratuit, playstation+ gratuit, ou encore un multiman pour avoir les jeux gratuitement !! Merci a tous de vos réponses !! :D
laisse déja le temps de pouvoir la jailbreaké
ce n est pas encore d actualité une ps4 cfw
je comprends ton envie mais il te reste à patienter encore pour avoir ces genres de réponses
 

Orgs64

Un ancien
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
2 382
Réactions
1 142
Points
19 126
Bonjour j'écris ce poste pour savoir si quelqu'un sait si il y auras une PS4 DEX disponible, j'aimerai savoir QUAND elle sortirait, COMBIEN elle coûterait, et quelle avantages elle apporterait du style live gratuit, playstation+ gratuit, ou encore un multiman pour avoir les jeux gratuitement !! Merci a tous de vos réponses !! :D
Ouff je pense que tu as le temps, sony la conserve bien sa titine :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut