Résolu Est-ce qu'il y aura des serveurs dédiés ?

Tounsi31

Membre
Réactions
34
    Réponse de Tounsi31 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'il y aura des serveurs dédiés ?
Y'auras t-il des Serveurs dédier ?:d:

Dernière édition:

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 055
    Réponse de Praxis' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'il y aura des serveurs dédiés ?
Salut,

Pas d'infos a ce sujet, je pense qu'il y en aura sur PC comme d'habitude & peut êtres quelques-un sur PS4/One :)

Adidas™

Perlinpinpin
Contributeur
Réactions
573
    Réponse de Adidas™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'il y aura des serveurs dédiés ?
PC je pense oui !
Mais sur console sa m'étonnerait fortement :mmh:

Tounsi31

Membre
Réactions
34
    Réponse de Tounsi31 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'il y aura des serveurs dédiés ?

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 055
    Réponse de Praxis' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'il y aura des serveurs dédiés ?
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Praxis |ES

Armickael

Membre
Réactions
163
    Réponse de Armickael Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'il y aura des serveurs dédiés ?
sur PC je pense qui oui sur Console tous les kikou prefere joue avec des host et lag de compensation

joshua57100

Contributeur
Réactions
747
    Réponse de joshua57100 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'il y aura des serveurs dédiés ?

Funai59

Membre
Réactions
18
    Réponse de Funai59 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-ce qu'il y aura des serveurs dédiés ?
Sur la beta (ps4) j'ai eu le droit a quelque changement d'hôte donc a voir .

Haut Bas