Résolu Est ce qu'il y a moyen pour les consoles jailbreakés d'améliorer la qualité graphique des jeux ?

GhostMR

Membre
Réactions
19
    Réponse de GhostMR Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y a moyen pour les consoles jailbreakés d'améliorer la qualité graphique des jeux ?
Bonsoir y'aurait t'il un moyen pour console jailbreaké d'améliorer la qualité graphique des jeux.. j'ai hier pris Watch dogs et suis assez déçu de la qualité de certaine voiture et de l’environnement ..

Bonne soirée

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Park MoDz

Membre
Réactions
75
    Réponse de Park MoDz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y a moyen pour les consoles jailbreakés d'améliorer la qualité graphique des jeux ?
non pas possible dsl :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Caat |FUT

FUT15
Contributeur
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y a moyen pour les consoles jailbreakés d'améliorer la qualité graphique des jeux ?
evidement que non ^^ tu n'est pas un devlopeur :p

GhostMR

Membre
Réactions
19
    Réponse de GhostMR Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y a moyen pour les consoles jailbreakés d'améliorer la qualité graphique des jeux ?
Yeep j'en suis pas un mais j'aurais bien aimé tiré profit de Watch dogs et autre jeux au maximum !! :DJ:

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y a moyen pour les consoles jailbreakés d'améliorer la qualité graphique des jeux ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

GhostMR

Membre
Réactions
19
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Merci je ferai attention ! :bye:

EZPZ

--
Contributeur
Réactions
530
    Réponse de EZPZ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y a moyen pour les consoles jailbreakés d'améliorer la qualité graphique des jeux ?
Nop je ne crois pas que ce soit possible :mmh:
Sa risquerais de faire surchauffer la play :(

GhostMR

Membre
Réactions
19
Nop je ne crois pas que ce soit possible :mmh:
Sa risquerais de faire surchauffer la play :(
Peut être mais quand tu vois les graphisme à l'E3 sur Watch dogs et ceux de Last of Us ... C'est sur que la ps3 n'est pas exploité à 100%

EZPZ

--
Contributeur
Réactions
530
    Réponse de EZPZ Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y a moyen pour les consoles jailbreakés d'améliorer la qualité graphique des jeux ?
Peut être mais quand tu vois les graphisme à l'E3 sur Watch dogs et ceux de Last of Us ... C'est sur que la ps3 n'est pas exploité à 100%
Oui D:

Samsam ModzHD

Contributeur
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est ce qu'il y a moyen pour les consoles jailbreakés d'améliorer la qualité graphique des jeux ?
Bonsoir y'aurait t'il un moyen pour console jailbreaké d'améliorer la qualité graphique des jeux.. j'ai hier pris Watch dogs et suis assez déçu de la qualité de certaine voiture et de l’environnement ..

Bonne soirée
naaan

Haut Bas