Résolu Est ce qu'il existe une "bonne" Custom ROM?"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CŁПΫ

Salut tout le monde.

APRÈS avoir fait quelques recherches, je voulais savoir si, il y avait réellement une ROM Cyanogenmod pour le Galaxy S6 car sur le site officiel, il n'en indique rien mais il y à plein de tuto YouTube.

Existe til une meilleure rom custom que cyanogen regulierement mise a jour et stable ?

Ou le populaire cyanogen est ce quil y a de mieux et si oui, quel est la source la.plus fiable ou je puis le prendre ?

Ou alors est ce que c'est ncore mieux de, tout simplement rester sous touchwizz de samsung
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Salut,

Voici les différentes rom custom 5.x et 6.x pour Galaxy S6:

Existe til une meilleure rom custom que cyanogen regulierement mise a jour et stable ?
Meilleur, c'est à toi d'en juger. Sinon, oui il existe des rom stable et mise à jour
Ou le populaire cyanogen est ce quil y a de mieux et si oui, quel est la source la.plus fiable ou je puis le prendre ?
Il n'y a pas de rom custom Cyanogenmod officiel de sortie
Ou alors est ce que c'est ncore mieux de, tout simplement rester sous touchwizz de samsung
A toi d'en juger encore une fois. Moi j'avais avant un GS6 et là j'ai un GS7 depuis environ mai, je suis toujours sur Touchwizz ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut