Résolu Est-ce qu'il est possible de transférer son personnage PS3 (GTA 5) sur PS4 après avoir été banni ?

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Est-ce qu'il est possible de transférer son personnage PS3 (GTA 5) sur PS4 après avoir été banni ?
Je m'explique au moment du transfert de mon personnage sur PS4, (ils m'ont directement mis une erreur en disant que mon perso était banni) mon perso a été banni et j'ai peur de ne plus pouvoir transférer mon perso cheat, si je re-fais un lobby sur GTA est-ce que je pourrai le re-transférer ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
A la fin de ton dé-bannissement tu sauras si le compte a été transféré (choisir un personnage, si tu peux le choisir sans qu'il y ait le message c'est qu'il a été transféré), s'il ne l'a pas été tu pourras refaire un lobby sans problèmes
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
Est-ce qu'il est possible de transférer son personnage PS3 (GTA 5) sur PS4 après avoir été banni ?
Je m'explique au moment du transfert de mon personnage sur PS4, (ils m'ont directement mis une erreur en disant que mon perso était banni) mon perso a été banni et j'ai peur de ne plus pouvoir transférer mon perso cheat, si je re-fais un lobby sur GTA est-ce que je pourrai le re-transférer ?
Salut toi,

Attends la fin de ton bannissement et tu pourras faire ton transfert no stress ;)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Qu'avait tu fais chez ton pote la connexion à la ps4 pour faire ton transfert ou le lobby sur ps3 ?
Bah un lobbyman m'avait fait un lobby puis je l'ai transféré sur GTA 5 PS4 et quand j'ai transféré mon perso j'ai accepté leur règlement blabla, et là ils me disent que mon perso est banni, du coup j'aimerai savoir si je fais à nouveau un lobby esr ce que je pourrai le re transférer ?
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
Bah un lobbyman m'avait fait un lobby puis je l'ai transféré sur GTA 5 PS4 et quand j'ai transféré mon perso j'ai accepté leur règlement blabla, et là ils me disent que mon perso est banni, du coup j'aimerai savoir si je fais à nouveau un lobby esr ce que je pourrai le re transférer ?
Sur un nouveau compte oui, sur l'ancien non tu dois attendre la fin du bannissement pour être fixé sur le transfert ou non. Dans le cas où le transfert n'a pas été pris en compte ouai tu pourras faire ton transfert sans soucis
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Sur un nouveau compte oui, sur l'ancien non tu dois attendre la fin du bannissement pour être fixé sur le transfert ou non. Dans le cas où le transfert n'a pas été pris en compte ouai tu pourras faire ton transfert sans soucis
Je veux une réponse sûr, j'attend d'autre auront peut-être la réponse ^^
 
Haut