Question Est ce que vous savez combien coute le montage d'un rail chez un armurier ?

WOLF WHITE ?

Membre
Inscription
31 Mai 2015
Messages
514
Réactions
53
Points
7 076
Bonjour,alors voila je voudrait savoir combien coùte un montage de rail chez un armurier

Desoler je savait pas où poster ceci...
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour,alors voila je voudrait savoir combien coùte un montage de rail chez un armurier

Desoler je savait pas où poster ceci...
C'est un truc banal a faire donc ça doit pas coûter extrêmement cher. Sauf si il y'a des modifications a faire pour l'adaptation.
Le mieux c'est de directement aller voir chez un armurier pour faire une devis Pièce et montage. Car bon personne ne peut te répondre avec certitude. Les prix varie d'un a l'autre x)
 

WOLF WHITE ?

Membre
Inscription
31 Mai 2015
Messages
514
Réactions
53
Points
7 076
C'est un truc banal a faire donc ça doit pas coûter extrêmement cher. Sauf si il y'a des modifications a faire pour l'adaptation.
Le mieux c'est de directement aller voir chez un armurier pour faire une devis Pièce et montage. Car bon personne ne peut te répondre avec certitude. Les prix varie d'un a l'autre x)
Oui j'imagine bien en sachant que je ne connait pas le modèle sa serait assez compliquer pour la personne qui voudrait m'aider merci :)
Après j'ai entendu dire que je pouvais le souder moi même mais bon...
 
Dernière édition par un modérateur:

T3chN0g3n

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
9 046
Si tu parle bien de ça (j'ai mis un moment à comprendre ? ) il y'a des adaptateurs qui se vissent juste ,c'est peut-être être suffisant ?
51%2B7g9FXAtL._SX679_.jpg
 
Haut