El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
Salut les gars je dépasse jamais les 10 kills dans mes games et j'aimerais en faire plus je fais du solo duo mais si vous avez d'autres astuce je suis prenant merci ^^
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
certains te diront que solo c'est super pour t'entraîner (j'en fais partie), d'autres diront solo vs squad car tu peux enchaîner rapidement les kills et travailler ton shoot, faire + de carnages, c'est à toi de voir quel mode tu préfères dans un premier temps, sinon oui pour build etc.. go terrain de jeu y a pas mieux

pas d'astuce miracle autrement, suffit d'avoir du temps de jeu, comme partout
 

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
558
Réactions
41
Points
20 078
Salut les gars je dépasse jamais les 10 kills dans mes games et j'aimerais en faire plus je fais du solo duo mais si vous avez d'autres astuce je suis prenant merci ^^
Il faut simplement foncer sur chaque tirs que tu entends. Et plus il y aura de monde qui se fight, plus cela va ramener des personnes, donc après, il faut effectivement avoir les capacités de les enchaîner tous.
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
Terrain de jeu ou solo ?*♀
En build je gère c'est juste que j'ai pas l'habitude de faire + de 7/8 kills quand jen fais plus bah je stresse et du coup je fait des moves que en temps normal j'aurais pas fait :/

certains te diront que solo c'est super pour t'entraîner (j'en fais partie), d'autres diront solo vs squad car tu peux enchaîner rapidement les kills et travailler ton shoot, faire + de carnages, c'est à toi de voir quel mode tu préfères dans un premier temps, sinon oui pour build etc.. go terrain de jeu y a pas mieux

pas d'astuce miracle autrement, suffit d'avoir du temps de jeu, comme partout
Je préfère la solo duo et le temps de jeu je joue 4 h par jour à peu près pendant les vacances sinon ça varie entre 2 h et 3 h

Il faut simplement foncer sur chaque tirs que tu entends. Et plus il y aura de monde qui se fight, plus cela va ramener des personnes, donc après, il faut effectivement avoir les capacités de les enchaîner tous.
On me conseille daller à tilted sauf que tilted je gère pas du tout on me prend toujours les armes avant moi et je meure :(
Il faut simplement foncer sur chaque tirs que tu entends. Et plus il y aura de monde qui se fight, plus cela va ramener des personnes, donc après, il faut effectivement avoir les capacités de les enchaîner tous.
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut El Escobar

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix
 
Haut