Résolu Est ce que sa vaut le coût de prendre le Playstation Plus ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut a tous, aujourd'hui je m'adresse a vous vu que je n'ai jamais pris d'abonnement de Playstation Plus, je voulais savoir si sa valais vraiment le coût de prendre sa pour 15 e :)

Voici les jeux qui il y aura en août : Et surtout est ce qu'ils sont bien? Car pas envie de prendre des jeux de pourris xD

Merci d'avance ;)
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
ça vaut le coup !! , moi jvais l'avoir le 30 comme ça je prend les jeux de juillet et aprés les jeux d'aout :D
NFS, spec ops :bave:, mafia II il est pas mal aussi :D
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
moi j'en suis a ma 3 eme année de psn + et je te confirme que sa vaut le coup conseil prend le pour 50€ (1 an) tu fait des économie !
tout les mois des jeux free, des réduction sur tout le stor, des avatar free, les mise a jour playstation en avance par rapport au autre.
mise a jour automatique sur tes jeux , sincro de tes trophee auto aussi ...
donc que du + sur le psn + ^^
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
moi j'en suis a ma 3 eme année de psn + et je te confirme que sa vaut le coup conseil prend le pour 50€ (1 an) tu fait des économie !
tout les mois des jeux free, des réduction sur tout le stor, des avatar free, les mise a jour playstation en avance par rapport au autre.
mise a jour automatique sur tes jeux , sincro de tes trophee auto aussi ...
donc que du + sur le psn + ^^
J'ai que 15 e et j'peut pas avoir plus :/
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Et une question, imaginons que je p
tout les jeux psn + sont valable a vie du moment que tu a le psn + mais si ton psn + se termine tu ne peu pas utilisé tes jeux sans reprendre le psn +
Ah ! Donc là si je prends le playstation + et que je télécharge battelfied 3 , je l'aurais pendant le mois d'août c'est sa ? :) enfin jusqu'as que mon abonnement ce termine?
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
non c'est pas nul vas a ta banque demande une carte virtuel !

sa dépend de ta conexion ^^ tu met tout en dl le soir et tu dit a ta consol de s'eteindre apres les dl ^^
ah tu t'y connais ahahha donc en gros j'met tous a télécharger les jeux, et même si ils mettent les jeux d'août bah les jeux continueront a télécharger ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut