Résolu Est-ce que quelqu'un a les oeufs doré Resident evil 5 (PS4) ?

darkphennix9

Membre
Inscription
1 Octobre 2014
Messages
220
Réactions
18
Points
13 766
Bonjour, alors voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un avait les oeufs dorés pour pouvoir faire le glitch de la duplication et pouvoir me les passer. Merci

Ps: je passerais mon id si quelqu'un se manifeste ^^
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut darkphennix9,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J'ai aussi édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne matinée,
Avionix
 

darkphennix9

Membre
Inscription
1 Octobre 2014
Messages
220
Réactions
18
Points
13 766
Salut darkphennix9,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J'ai aussi édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne matinée,
Avionix
Merci
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Bonjour, alors voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un avait les oeufs dorés pour pouvoir faire le glitch de la duplication et pouvoir me les passer. Merci

Ps: je passerais mon id si quelqu'un se manifeste ^^
Bonne chance pour ta recherche ! :)

Je crois que c’est l’un des jeux ou j’ai eu le trophée platine le plus rapidement après ça sortit en 1 semaine je l’ai eu :D
 
Haut