Résolu Est-ce que pour vous c'est une preuve que les illuminatis existent vraiment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rezqs

membre le plus inactif
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
580
Réactions
125
Points
11 596
Salut les gens donc voilà je fais un petit "sondage" bref j'sais pas comment le dire, alors voilà dans le clip de Rihanna on peut voir sur un bloc note écrit : "Rihanna Princess of Illuminati" (un truc du genre) donc pour y voir un peu mieux :
rihanna-illuminati.png

Donc voilà à vous de voir :mmh:
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
N'importe quoi... Quand tu voyais Kaaris à ses début quand il était pas connus, il faisait aussi des signes illuminati... Et tu croit vraiment qu'il en ferait partie si ca existerait ? Tout cela ce n'est que pour faire du buzz, attirer l'attention et on peut dire que cela a marché sur toi ! ;)
 

rezqs

membre le plus inactif
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
580
Réactions
125
Points
11 596
N'importe quoi... Quand tu voyais Kaaris à ses début quand il était pas connus, il faisait aussi des signes illuminati... Et tu croit vraiment qu'il en ferait partie si ca existerait ? Tout cela ce n'est que pour faire du buzz, attirer l'attention et on peut dire que cela a marché sur toi ! ;)
Nooooon je n'ai jamais dis qu'il existait ;)
 

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 088
Réactions
4
Points
4 604
Salut les gens donc voilà je fais un petit "sondage" bref j'sais pas comment le dire, alors voilà dans le clip de Rihanna on peut voir sur un bloc note écrit : "Rihanna Princess of Illuminati" (un truc du genre) donc pour y voir un peu mieux :
rihanna-illuminati.png

Donc voilà à vous de voir :mmh:
c est une société secrète comme il en existe plein alors bon ;) faut pas se prendre le choux
 

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
Vous êtes complétement marbrés avec toutes ces conneries. Au lieu de croire à ces sornettes, allez apprendre vos leçons, ça vous sera bénéfique :ok:
On a tous le droit de croire en ce que l'on veut, donc expose ton avis en disant que tu n'y crois pas, mais laisse les gens croirent ce qu'il veulent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut