Résolu Est ce que on peut se déban de gta online PC ? et comment éviter de se faire bannir avec les mods ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Burly

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
71
Réactions
9
Points
581
Bonjour tout le monde , je me demande si on peut se debannir de gta 5 online parce que la nuit dergnère je faisias plein de mods (oui je suis un peu con) et je donnais du fric a tout le monde XD et je savais que j'allais me faire bannire , j'ai quand même fait parce que je pensais trouver un cheat pour me debannir et bah non fuck it , donc voilà si un mec sais comment faire sa serais vraiment cool , puis comment eviter de se faire bannir en se donnant de l'argent et des niveaux ?
 
Inscription
30 Juillet 2015
Messages
912
Réactions
257
Points
1 316
Bonjour tout le monde , je me demande si on peut se debannir de gta 5 online parce que la nuit dergnère je faisias plein de mods (oui je suis un peu ***) et je donnais du fric a tout le monde XD et je savais que j'allais me faire bannire , j'ai quand même fait parce que je pensais trouver un cheat pour me debannir et bah non **** it , donc voilà si un mec sais comment faire sa serais vraiment cool , puis comment eviter de se faire bannir en se donnant de l'argent et des niveaux ?
Tu peux pas te débannir :non::non: Ca s'rait bien trop facile sinon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut