Résolu Est-ce que nous pouvons savoir à combien notre bureau de PDG sera vendu ?

Supercrapou

Membre
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
32
Réactions
2
Points
1 306
J'ai actuellement le bureau de PDG à 1 million et je voudrait acheter la maze bank qui est à 4 millions je croit. On ne peut avoir q'un seul bureau du coup celui que j'ai sera vendu mais à combien ?
Sachant que mon bureau n'a aucune modification. Est-ce que je vais touché la moitié du prix d'achat donc 500 000$ ?
Est-ce que je vais garder mes entrepôts de véhicules et de marchandises ou ils seront vendu ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,

Si tu veux savoir le prix de vente de ton bureau de PDG, le mieux est d'aller sur le site pour acheter un bureau et de faire comme si tu allais acheter la Maze Bank, tu commences à vouloir l'acheter, et tu vas avoir un message qui va apparaître et te dire le prix de vente de ton bureau. ;)
Tu vas garder tes entrepôts de véhicules et tes marchandises normalement. :mmh:


J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 
Haut