Résolu Est-ce que mon portable est mort ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
RGCoins
0
Salut à tous !


Dans ce post je vais plus particulièrement m'adresser aux Andro. @Andro Fabi etc...

Alors voilà : j'ai bien l'impression que mon téléphone est mort. Il ne s'allume plus du tout et ne charge plus. J'ai essayé de brancher mon téléphone sur secteur (prise normale), USB (PC) et même allume-cigare mais rien n'y fait.


Le seul 'indice' qui me fait encore espérer un peu qu'il ne soit pas totalement décédé c'est la diode de notifications du téléphone qui clignote rouge une ou trois fois (ça dépend).

J'ai un Sony Ericsson XPeria Arc S


Une fiche technique si ça peut être utile

Pourriez-vous m'aider à trouver une solution si ce n'est pas trop tard ?


Merci à vous :)
 

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
RGCoins
0

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
Honnêtement, je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire pour l'état de mon téléphone...




Dasn le pire des cas je reprendrais mon ancien téléphone donc bon...

J'espère pour toi que c'est pas un 3310 :trollface:
Essaye le hard reset, tu n'as rien à perdre :ok:
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 811
Points
23 231
RGCoins
0
Salut,
Moi je te conseille d'essayer d'allumer ton téléphone brancher au chargeur sans la batterie (sur secteur) ou laisser la batterie de ton tel charger un jour.
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0


Essaye de suivre ce tuto pour installer un custom recovery et pour reset le telephone depuis celui ci avant le sav c'est une des solutions possible ;)

je reste dispo par mp si tu n'y arrive pas ;)
 
M

membre148634

J'ai eu la même chose avec mon S3 mini, il ne voulait pas s'allumer et quand je voulais le charger il y avait rien qu'il se passait! Il y avait pas l'icône de la batterie pour dire qu'elle charge! Et puis j'ai montré ça à mon père et avec son chargeur de S4 la batterie à commencer à se charger.. Donc s'il faut ça peut provenir de ton chargeur! As-tu fais quelque chose de particuliers avant que ton tel soit comme ça?
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
J'ai eu la même chose avec mon S3 mini, il ne voulait pas s'allumer et quand je voulais le charger il y avait rien qu'il se passait! Il y avait pas l'icône de la batterie pour dire qu'elle charge! Et puis j'ai montré ça à mon père et avec son chargeur de S4 la batterie à commencer à se charger.. Donc s'il faut ça peut provenir de ton chargeur! As-tu fais quelque chose de particuliers avant que ton tel soit comme ça?
Je pense qu'il a déjà essayé avec d'autre :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut