Résolu Est ce que ma config pc est bien ?

combien d'heure sur tf2

• 0-200

Votes: 0 0.0%
  • 200-1000

• 1000-1500

• Nombre de votant
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

friti38[FR]

Membre
Réactions
7
    Réponse de friti38[FR] Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que ma config pc est bien ?
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un pc et je voulais savoir si cette configuration (que j'ai faites moi sur top achat) est bien ?

Merci de ne donner des conseils !!!!

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que ma config pc est bien ?
Tout ça m'a l'air correct, par contre un i5 suffit largement ^^

friti38[FR]

Membre
Réactions
7
    Réponse de friti38[FR] Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que ma config pc est bien ?

Descri

Contributeur
Réactions
664
    Réponse de Descri Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que ma config pc est bien ?
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un pc et je voulais savoir si cette configuration (que j'ai faites moi sur top achat) est bien ?

Merci de ne donner des conseils !!!!
Je peux t'amélioré ta config pour se prix tu peux tellement avoir mieux ...

friti38[FR]

Membre
Réactions
7

Descri

Contributeur
Réactions
664
    Réponse de Descri Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que ma config pc est bien ?
Pourrais tu le faire mais sans enlever les composant be quiet
Merci ;-)

Un i5 suffit largement, meilleur carte mère, meilleur carte graphique. Vu je prix de ta carte wifi je te conseil des CPL ça te permet d'être connecté en câble grâce a 2 petit boitier qui transmet la connexion internet par le courant électrique :ok: Si tu veux prendre des CPL ta carte wi fi tu pourras l'enlever :ok:

( il faut mini 2 boitier cpl pour établir une connexion via le courant 2 boitier coûte environ 50 € )

friti38[FR]

Membre
Réactions
7
J'ai entendu dire que le chipset 1150 d'Intel et le "chipset" Z97 posait des problèmes : est ce vrai ?

Descri

Contributeur
Réactions
664
J'ai entendu dire que le chipset 1150 d'Intel et le "chipset" Z97 posait des problèmes : est ce vrai ?
Non la carte mère et le processeur sont compatible a 100%

friti38[FR]

Membre
Réactions
7
Non la carte mère et le processeur sont compatible a 100%
D'accord, une derniere question : est ce que je doit prendre des mémoires low profile car le ventirad est un peut imposant !

Descri

Contributeur
Réactions
664
D'accord, une derniere question : est ce que je doit prendre des mémoires low profile car le ventirad est un peut imposant !
Les rams ne seront pas "encombré" par le ventirad tu as 4 place de libre sur la carte mère :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Azule

Ex-RGFX
Contributeur
Réactions
770
    Réponse de Azule Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que ma config pc est bien ?
Pour 1240€ cette config est mieux que la tienne, même si elle est déjà pas mal, tu peux avoir mieux pour ton prix

夢想家

Contributeur
Réactions
126
    Réponse de 夢想家 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Est ce que ma config pc est bien ?
Correct :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas