Résolu Est ce que l'on peut jouer à 2 sur un compte Minecraft dans une partie en local ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Bonsoir, peut-on jouer à 2 sur le même compte Minecraft dans une partie en local ? Merci.
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Ce titre de sujet n'a rien avoir avec ma question, je sais déjà qu'on peut jouer à plusieurs sur un même compte...
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Non, deux personnes avec le meme compte ne peuvent pas rejoindre le meme serveur en ligne ou local.
Comme la dit mon VDD, tu peux télécharger minecraft hacké et rejoindre ton pote ;)
Merci pour ta réponse, sinon j'ai téléchargé minecraft cracké quand je fais une partie lan l'autre pc arrive à rejoindre, mais si avec l'autre pc je fais une partie lan je ne peux pas le rejoindre (la partie ne s'affiche pas quand je vais dans multijoueur) et je veux justement rejoindre une partie lan sur l'autre pc, aurais-tu des solutions s'il te plait ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut