xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
Désoler j'y connais rien et sue google j'apprend rien d eplus.. Sue les forums
Led manettes aimbots c'est une manztte "putaclic" ? ? Gznre pas de logiciel dans la manette prenon Fornite ou Call of sa marche sur tout les jeux ? Esque c'est bien ? Ou juste des palettes derriere une manette je n' achetetais pas se genre de choses mais j'aimerais bien comprendre le fonction'ement.
Merci.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Désoler j'y connais rien et sue google j'apprend rien d eplus.. Sue les forums
Led manettes aimbots c'est une manztte "putaclic" ? ? Gznre pas de logiciel dans la manette prenon Fornite ou Call of sa marche sur tout les jeux ? Esque c'est bien ? Ou juste des palettes derriere une manette je n' achetetais pas se genre de choses mais j'aimerais bien comprendre le fonction'ement.
Merci.

Le aimbot ai pas construit grâce au controller et sa existe pas de manette aimbot :issou:
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Voila pourquoi je demandais sa me parrait louche il appelle sa comme sa mais c'est une Rapid Fire enfaite ? ^^

Les manettes rapid fire comme le nom l'indique servent juste a aller plus vite et aussi pouvoir bindé c'est bouton comme ont le souhaite, mais en aucun cas ont parle de aimbot.
 

T3chN0g3n

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
136
Réactions
19
Points
9 046
J'aurais dit pareil mais en fait en cherchant ça existe o.O c'est souvent une manette / un jeu mais y'a vraiments des manettes modées avec tout un tas de fonctions couplé ou pas à des logiciels x)

EDIT: OU PAS
 
Dernière édition:

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
Voila arreter de vous moquer ?merci
J'aurais dit pareil mais en fait en cherchant ça existe o.O c'est souvent une manette / un jeu mais y'a vraiments des manettes modées avec tout un tas de fonctions couplé ou pas à des logiciels x)

J'aurais dit pareil mais en fait en cherchant ça existe o.O c'est souvent une manette / un jeu mais y'a vraiments des manettes modées avec tout un tas de fonctions couplé ou pas à des logiciels x)
Il en font ps4 ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Voila arreter de vous moquer ?merci
Il en font ps4 ?

J'aurais dit pareil mais en fait en cherchant ça existe o.O c'est souvent une manette / un jeu mais y'a vraiments des manettes modées avec tout un tas de fonctions couplé ou pas à des logiciels x)

C'est quoi ce site tout chelou :mmh: et ou tu vois manette Aimbot ?

Ce sont tous des manettes rapid fire.

Le aimbot ne peux être intégrés dans une manettes. c'est pas juste une combinaison de touche ^^
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
non ça marche vraiment regardez le lien (en entier!) :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Ne jamais croire un mec avec une barbe pareil, c'est la base.

Etant développeur de jeu, c'est pas une manette qui va faire quoi que ce soit.
Pour les jeux consoles, ce sont des offsets qu'il faut modifier donc ta manette tu te la colles dans le baba.

En plus, si tu dis ce genre de phrase, c'est que tu es censé avoir une manette "aimbot". Mais bon, vue que ça n'existe pas et ça n'existera jamais, tu n'es qu'un mouton.

Le pire, c'est que dans la vidéo, tu vois très bien que ce n'est pas du aimbot et surtout dans Fortnite car les tires tête dans en jaune mais là, je ne vois pas beaucoup de jaune pour du tire tête.
Et à noter que le aimbot est un shoot à 100% lors que les ennemies sont devant toi. Dans la vidéo de ton barbu il a un vieux shoot donc excuses-moi mais tu es payés pour dire des conneries ou ça ce passe comment?
 

Strikxx

Membre
Inscription
27 Juillet 2019
Messages
5
Réactions
1
Points
26
Déjà, qu'on mette les choses au clair :d: : primo, est-ce que tu as bien écouté la vidéo ? (non, parce que il me semble qu'il dit que ça ne vise pas la tête, mais que ça vise le corps) , deuxio, je ne te permets pas de me parler comme ça (à moins que tu as été élevé dans la rue) et pour clôturer, je peux me tromper (je l'admets) alors juste un conseil : vas apprendre le langage courtois, merci.:mdr::trollface:
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Déjà, qu'on mette les choses au clair :d: : primo, est-ce que tu as bien écouté la vidéo ? (non, parce que il me semble qu'il dit que ça ne vise pas la tête, mais que ça vise le corps) , deuxio, je ne te permets pas de me parler comme ça (à moins que tu as été élevé dans la rue) et pour clôturer, je peux me tromper (je l'admets) alors juste un conseil : vas apprendre le langage courtois, merci.:mdr::trollface:
je m’en fou de la vidéo. Le problème c’est que du affirme quelque chose de faux.
Tu me demande si j’ai écouté mais est-ce que toi aussi tu l’as écouter? Car si tu l’aurais écouter, tu ne l’aurais jamais partager comme tu l’as fais.
Et je te parles comme je veux, les gens comme toi qui approuve n’importe quoi en disant n’importe quoi ça me dépasse.
 

Ambu

Donateur | Premium
Premium
Inscription
20 Février 2017
Messages
214
Réactions
36
Points
7 631
non ça marche vraiment regardez le lien (en entier!) :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pour avoir regarder la vidéo , ok le mec ne rate pas de balle . Mais , je dis bien mais , c'est sur PS4 rien prouve qu'il a enlevée l'aide a la visée. Et de deux , pour avoir regardé j'ai l'impression qu'il met toute ses balle à des mecs qui bougent pas trop . Etant joueur de fortnite , mettre des balles pendant que les gens planent , c'est possible !
 
Haut