Résolu Est-ce que les magasins de sport peuvent me faire du vrai flocage ?

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Est ce que vous savez si dans les magasins Gosport, Decathlon, Sport 2000 et les magasin de sport j'en passe.. Il peuvent nous faire le vraie flocage des equipe genre celui de Manchester United par exemple
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne journée,
Aigeane
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Est ce que vous savez si dans les magasins Gosport, Decathlon, Sport 2000 et les magasin de sport j'en passe.. Il peuvent nous faire le vraie flocage des equipe genre celui de Manchester United par exemple
Bonjour,

Je ne pense pas, mais tu peux toujours essayer, près de chez moi j'ai un Equipsport qui fait des flocages :ok:
 
D

delete214168

Est ce que vous savez si dans les magasins Gosport, Decathlon, Sport 2000 et les magasin de sport j'en passe.. Il peuvent nous faire le vraie flocage des equipe genre celui de Manchester United par exemple
Pour un maillot de basket ont me la déjà fait sous demande, mais ce sera logiquement plus cher après foot (je connais pas les prix des trucs foot), cela revient au point de départ, achète directement le tee shirt avec un flocage déjà prêt
 
Haut