Résolu Est ce que les lobby xbox marche bien ?

Warrox Modz

Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
270
Réactions
201
Points
5 664
Salut je suis moddeur sur ps3 et je voudrait prendre une xbox glitch pour faire des lobby sur xbox car je pense avoir fait le tour au niveaux du mod sur ps3 et je voudrait savoir si les lobby xbox marche bien car j'ai pas envie de payer 5 a 10 euros par jour pour un serveur et gagné 0 parce que pour ma part sur ps3 si on parle de lobby payant les mec se mette a insulté donc c'est pas vraiment appréciable
 

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
Salut je suis moddeur sur ps3 et je voudrait prendre une xbox glitch pour faire des lobby sur xbox car je pense avoir fait le tour au niveaux du mod sur ps3 et je voudrait savoir si les lobby xbox marche bien car j'ai pas envie de payer 5 a 10 euros par jour pour un serveur et gagné 0 parce que pour ma part sur ps3 si on parle de lobby payant les mec se mette a insulté donc c'est pas vraiment appréciable
Sur Xbox il demande toujours gratuitement.
 

Warrox Modz

Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
270
Réactions
201
Points
5 664
Salut Franz Modding,

Oui les lobbys sur xbox marchent bien, mais il faut avoir de la notoriété, car se faire connaître en tant que bon et fiable lobbyman ! C'est moins commun d'avoir une jtag que une 3.55 ;)
Ok tu pense que si au debut je tourne sur du cod et gta je ferait asser de lobby par jour pour rembourser le serveur ?
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Ok tu pense que si au debut je tourne sur du cod et gta je ferait asser de lobby par jour pour rembourser le serveur ?

Bien-sûr je te conseille de faire un compte facebook pour les lobbys les gens font beaucoup de pub c'est très rentable!
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Warrox Modz

Premium
Inscription
11 Juin 2014
Messages
270
Réactions
201
Points
5 664
Bien-sûr je te conseille de faire un compte facebook pour les lobbys les gens font beaucoup de pub c'est très rentable!
j'en ai deja un et c'est vrai que faire de la pub dans les groupe sa m'apporte pas mal mais beaucoup demande et gratuit et meme y en a tu leur dit c'est 1 starpass y t'insulte et y te bloque
 
Haut