Résolu Est-ce que les infections de mw2 sont les memes que mw3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

idolvak

Membre
Inscription
24 Septembre 2014
Messages
529
Réactions
57
Points
2 516
Salut,
Tout est dans le titre mon problème c'est que quand je vais dans le coffre en ligne d'un pote (pour le pro mode)
ca fonctionne mais quand jfé la meme manip avec le uav ca marche pas et je veux faire aussi pour le mod menu j'ai fé un peu près la meme manip que sur mw2 mais marche pas
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,

Je crois que le UAV ne marche pas sur MW3 :mmh:

Tout comme le niveau 80 et tout :)

Sur MW2 c'est plus simple car beaucoup de faille ont été trouvé :ok:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
Tout est dans le titre mon problème c'est que quand je vais dans le coffre en ligne d'un pote (pour le pro mode)
ca fonctionne mais quand jfé la meme manip avec le uav ca marche pas et je veux faire aussi pour le mod menu j'ai fé un peu près la meme manip que sur mw2 mais marche pas
Aucune infection MW3 marche, sauf pro mode mais bon sur Mw3 je le trouves degeulasse, donc nan rien en hack sans avoir de Jailbreak sur Mw3 ;)
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
Je vous explique le promod et le big name , les deux infections qui existent à ce jour sont des dvars de vision activer dans la partie et tu as juste à la regarder en mode studio.
Avant sur xbox dans il y avait les infection en mode studio vision thermiques cartoon et radar il me semble mais à cause de la xbox ça a ete patche aussi sur ps3 avant qu'on est trouvé le moyen de modifier et de mettre des dvars dans l'eboot de MW3 du coup sur ps3 il n'y as jamais eu d'infection radar ou autres grace au mode studio mais activision ont oublié de patche les dvars du promod et du big name du coup MrGlitcherHD et NCXBOXx ont reussi a cree ces infections.
Mais tous les autres dvars ont ete blocke du coup c'est impossible de faire d'autre infections.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Je vous explique le promod et le big name , les deux infections qui existent à ce jour sont des dvars de vision activer dans la partie et tu as juste à la regarder en mode studio.
Avant sur xbox dans il y avait les infection en mode studio vision thermiques cartoon et radar il me semble mais à cause de la xbox ça a ete patche aussi sur ps3 avant qu'on est trouvé le moyen de modifier et de mettre des dvars dans l'eboot de MW3 du coup sur ps3 il n'y as jamais eu d'infection radar ou autres grace au mode studio mais activision ont oublié de patche les dvars du promod et du big name du coup MrGlitcherHD et NCXBOXx ont reussi a cree ces infections.
Mais tous les autres dvars ont ete blocke du coup c'est impossible de faire d'autre infections.

Ah c'est pour ça, très belle explication merci :)
 

idolvak

Membre
Inscription
24 Septembre 2014
Messages
529
Réactions
57
Points
2 516
Je vous explique le promod et le big name , les deux infections qui existent à ce jour sont des dvars de vision activer dans la partie et tu as juste à la regarder en mode studio.
Avant sur xbox dans il y avait les infection en mode studio vision thermiques cartoon et radar il me semble mais à cause de la xbox ça a ete patche aussi sur ps3 avant qu'on est trouvé le moyen de modifier et de mettre des dvars dans l'eboot de MW3 du coup sur ps3 il n'y as jamais eu d'infection radar ou autres grace au mode studio mais activision ont oublié de patche les dvars du promod et du big name du coup MrGlitcherHD et NCXBOXx ont reussi a cree ces infections.
Mais tous les autres dvars ont ete blocke du coup c'est impossible de faire d'autre infections.
Merci trés complet
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut