-
Réponse de Haleshall Informatique et nouvelles technologies iOS Questions, aides et recherches Résolus : Est-ce que les applications se suppriment entièrement ?
Yo, j'aimerais juste savoir un truc, par exemple quand on installe une application, normal et que pour des raisons ou d'autres on décide de la désinstaller est-ce que sur iOS… Juste le faite de faire un appui long sur l'application et puis de cliquer sur la petite croix pour la supprimer, ça supprime vraiment absolument tout de fond en comble ? Ou comme sur la plupart des plates-formes il y a une application tierce qui supprime vraiment tous les fichiers de façon propre bien sûr
Je pose la même question pour Mac, même si ce n'est pas vraiment l'endroit adéquate mais vu que j'avais des questions pour les deux pour le coup j'essaye de faire d'une pierre deux coups
Je pose la même question pour Mac, même si ce n'est pas vraiment l'endroit adéquate mais vu que j'avais des questions pour les deux pour le coup j'essaye de faire d'une pierre deux coups