Est-ce que le zombie de BO2 peut poser problème de ce que pense les parents pour leur enfants de 12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
86
Réactions
6
Points
73
Est-ce que le zombie de BO2 peut poser problème de ce que pense les parents pour leur enfants de 12 ans?D:
 

Mat51

Membre
Inscription
20 Janvier 2012
Messages
225
Réactions
76
Points
1 543
Armes, violence, mort abondante... La question ne se pose pas, et puis le PEGI qu'il y a sur la boite de ton jeu n'est pas là pour la déco !:stored:
Je dit pas que tu n'as pas le droit d'y jouer, tu fais ce que tu veux, mais la réponse à ta question est juste un peu évidente.
 

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
Moi je dit que sa ne gêne pas de voir jouer des enfants de 10 ans jouer a des jeux+18,on voit des choses bien pires au info mais qui sont réel ...
 
Inscription
14 Novembre 2012
Messages
71
Réactions
23
Points
63
Je pense que ce type de jeu archi violent n'est vraiment pas fait pour les enfants, c'est aux parents d'interdire ce genre de jeu a leurs enfants et de les surveiller un minimum quant aux jeux auxquels ils jouent... Black ops 2 est un super jeu mais soyons honnête entre nous, il y a beaucoups trop de gamins qui viennent pourrir les parties en ligne et c'est bien dommage!!
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
oui c'est sur que c'est violent comme jeux , les parent devrais interdire ça à leur enfant :oui:
moi je dirait minimum 15 ans .
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
Oui , Tu va faire des cauchemar fait gaffe :honte: , Si tu as peur demande l'avit d'un psychologue aussi :honte:
 
Inscription
14 Novembre 2012
Messages
71
Réactions
23
Points
63
t'es légérement hors sujet mec!! écoute j'ai 25 ans et j'ai passé l'age de faire des cauchemars sur un jeux vidéo, néanmoins les gamins n'ont pas leurs places sur ce type de jeu et il y a un paquet de gens que je connais qui pensent comme moi...Si toi tu laisserais ton gosse jouer à un jeu comme ça je te conseille vivement de voir un psychologue car c'est qu'il te manque une case!!
 
Inscription
14 Novembre 2012
Messages
71
Réactions
23
Points
63
bon après on va pas s'amuser à critiquer les parents mais bon certains devraient certainement être légèrement plus attentifs ou plus vigilents aux jeux que jouent leurs enfants ;)
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
oui c'est sur que c'est violent comme jeux , les parent devrais interdire ça à leur enfant :oui:
moi je dirait minimum 15 ans .
J'ai 14 ans et pourtant j'y joue depuis la fin de mw2 et je suis pas devenu un mec violent pour autant, je pourris pas les parti etc ... ! c'est l'age mental qu'il faut regarder ^^
 

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
338
Réactions
93
Points
3 808
J'ai 14 ans et pourtant j'y joue depuis la fin de mw2 et je suis pas devenu un mec violent pour autant, je pourris pas les parti etc ... ! c'est l'age mental qu'il faut regarder ^^
C'est sur, même des gamins de 11 ans peuvent être plus mature que des mecs de 17 ans qui insultent a tout va
 

Nathz

Infographiste
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
1 279
Réactions
503
Points
17 326
Ecoutez les gars, tout dépend du comportement de l'enfant ! Personnellement j'ai 13 ans, j'ai commencé COD il y a 1 ans et demi. Certes, le zombie au début me faisait des frissons, puis je m'y suis habitué, maintenant je m'éclate. Faut pas que l'enfant soit violent, sinon c'est mort, mais faut pas non plus que ce soit une grosse flipette qui a peur du loup dans le petit chaperon rouge ...
 

NovA Kenzi

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
678
Réactions
246
Points
7 303
Pour certaine personne sa peut être choquant , Sa change en fonction du type d'enfant ..
 
Inscription
14 Novembre 2012
Messages
71
Réactions
23
Points
63
Si les parents trouvent qu'à 12,13,14 ou 15 ans c'est normal de jouer à des jeux ultra violents c'est bien dommage pour vous, moi je suis désolé peut importe ta mentalité tu n'as pas l'age de jouer a des jeux de guerres ou de zombie très hard... pour moi c'est un principe, a ton age ta d'autres jeux qui sont plus adaptés. A la base c'est interdit aux mineurs, après à partir de 16, 17 encore ça peut passer mais avant c'est beaucoups trop jeune...
 

Hatsu x Miiku

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
37
Réactions
8
Points
13
Moi mon petit frère n'a que 8 ans et s'amuse avec moi a tuer des zombies
De temps en temps il joue solo en zombies et fait des scores de ouf ^^
 

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
338
Réactions
93
Points
3 808
Si les parents trouvent qu'à 12,13,14 ou 15 ans c'est normal de jouer à des jeux ultra violents c'est bien dommage pour vous, moi je suis désolé peut importe ta mentalité tu n'as pas l'age de jouer a des jeux de guerres ou de zombie très hard... pour moi c'est un principe, a ton age ta d'autres jeux qui sont plus adaptés. A la base c'est interdit aux mineurs, après à partir de 16, 17 encore ça peut passer mais avant c'est beaucoups trop jeune...
Chacun son avis je respecte !
 

Nathz

Infographiste
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
1 279
Réactions
503
Points
17 326
Si les parents trouvent qu'à 12,13,14 ou 15 ans c'est normal de jouer à des jeux ultra violents c'est bien dommage pour vous, moi je suis désolé peut importe ta mentalité tu n'as pas l'age de jouer a des jeux de guerres ou de zombie très hard... pour moi c'est un principe, a ton age ta d'autres jeux qui sont plus adaptés. A la base c'est interdit aux mineurs, après à partir de 16, 17 encore ça peut passer mais avant c'est beaucoups trop jeune...

C'est juste la campagne qui est violente :ok:
 
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
86
Réactions
6
Points
73
ok les gars j'ai compris tout ça mais moi en fait j'ai 12 ans et je joue a MW3 est-ce n'est pas ça qui va me rendre fous mais je suis d'accord avec vous mais c'est que un pote en 4eme qui ma proposé de faire des vidéos avec lui sur BO2 et j'ai des bonnes notes et tout mais le Zombie ça ne m'interesse pas c'est pour faire les vidéos comme Diablox 9 et c'est quand mon père a vue le mode zombie qu'il a dit non mais c'est pour le solo parce-qu'un pote ma préter BO 1er du nom donc ça ne sert a rien si on ne peut pas faire la prochaine campagne.Merci de votre compréention.Desolé pour ce qui aime le mode Zombie.:bravo:<3
 
Inscription
1 Août 2012
Messages
37
Réactions
18
Points
78
Si tu veux un conseil attend un peu prcq c'est rare les youtubers de 12 ans qui reussissent et puis faut pas oublier que faire des videos c'est du boulot :ok: Pour l'instant eclate toi soit content d'avoir au moins mw3 et ptetre qu'avec le temps ton pere voudra bien que tu joue a bo2 :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut