Est-ce que le zombie de BO2 peut poser problème de ce que pense les parents pour leur enfants de 12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bosky

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
195
Réactions
58
Points
1 383
12 ans c'est un peu trop tôt, même si je jouai à GTA VC à 10 ans. :fou:
 
Inscription
14 Novembre 2012
Messages
71
Réactions
23
Points
63
ok les gars j'ai compris tout ça mais moi en fait j'ai 12 ans et je joue a MW3 est-ce n'est pas ça qui va me rendre fous mais je suis d'accord avec vous mais c'est que un pote en 4eme qui ma proposé de faire des vidéos avec lui sur BO2 et j'ai des bonnes notes et tout mais le Zombie ça ne m'interesse pas c'est pour faire les vidéos comme Diablox 9 et c'est quand mon père a vue le mode zombie qu'il a dit non mais c'est pour le solo parce-qu'un pote ma préter BO 1er du nom donc ça ne sert a rien si on ne peut pas faire la prochaine campagne.Merci de votre compréention.Desolé pour ce qui aime le mode Zombie.:bravo:<3
ben laisse moi te dire que tes parents sont de bons parents, car ils contrôlent ce que tu joues et ça c'est une bonne chose, il y a malheureusement beaucoups trop de parents qui cèdent aux caprices de leurs enfants pour avoir la paix, cela veut pas remettre en cause l'éducation qu'ils enseignent à leurs enfants, mais c'est pas bon pour eux, trop jeunes, trop de violence...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut