Résolu Est ce que le risque de bannissement est accru avec un jeu de la mauvaise zone ?

Pourquoi ?

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
244
Réactions
54
Points
3 706
Bonjour, j'ai jailbreak ma PS3 il n'y a pas longtemps et jusqu'à maintenant je n'ai pas eu besoin de jouer en ligne avec

Or, j'ai en tête de télécharger certains jeux pour pouvoir y jouer en ligne sauf que ce sont des jeux BLUS et non BLES !

Je viens de lire un américain dire que jouer avec des jeux qui ne sont pas de notre '' zone '' augmenterait le risque de bannissement, qu'en pensez-vous ?
 
Dernière édition:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Bonjour, j'ai jailbreak ma PS3 il n'y a pas longtemps et jusqu'à maintenant je n'ai pas eu besoin de jouer en ligne avec

Hors, j'ai en tête de télécharger certains jeux pour pouvoir y jouer en ligne sauf que ce sont des jeux BLUS et non BLES !

Je viens de lire un américain dire que jouer avec des jeux qui ne sont pas de notre '' zone '' augmenterait le risque de bannissement, qu'en pensez-vous ?
Bah franchement je ne crois pas, ça fait très longtemps que je ne touche plus aux jailbreak, mais bon je ne pense pas tout dépend les jeux, le risque 0 n'existe pas, mais tu peux jouer à ce que tu veux tu ne seras pas banni je pense si c'est ta question
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour, j'ai jailbreak ma PS3 il n'y a pas longtemps et jusqu'à maintenant je n'ai pas eu besoin de jouer en ligne avec

Or, j'ai en tête de télécharger certains jeux pour pouvoir y jouer en ligne sauf que ce sont des jeux BLUS et non BLES !

Je viens de lire un américain dire que jouer avec des jeux qui ne sont pas de notre '' zone '' augmenterait le risque de bannissement, qu'en pensez-vous ?
Salut,

aucun risque en plus, Sony se moque complètement de savoir que tu joues avec une version "étrangère" d'un jeu
 

Pourquoi ?

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
244
Réactions
54
Points
3 706
Dernière édition par un modérateur:
Haut