Résolu Est-ce que Le mode menu Phantom de Enstone FMT est leak ?

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Je doute que celui-ci arrive à être "crack" un jour. Me trompe peut-être. Mais on serait déjà au courant si c'était déjà le cas.

Bonne nuit,
Melvin'
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534
Comme qu'il y a beaucoup de mod menu. Ceux de "Phantom" n'a pas plus que les autre je ne pense pas qu'une personne le crack... En plus que les hacks sur PS3 c'est mort. R.I.P

Je sais qu'on peut avoir le mod menu de BO2 d'Enstone via le programme iMCSx pour injecter dans le jeu mais je ne sais pas pour celui-la ?
 

SakuraFR

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
89
Réactions
5
Points
2 391
Comme qu'il y a beaucoup de mod menu. Ceux de "Phantom" n'a pas plus que les autre je ne pense pas qu'une personne le crack... En plus que les hacks sur PS3 c'est mort. R.I.P

Je sais qu'on peut avoir le mod menu de BO2 d'Enstone via le programme iMCSx pour injecter dans le jeu mais je ne sais pas pour celui-la ?
ah rip , enfaite je veut l'utiliser pour ses fonctions qui sont pas dans d'autres menus
 
D

deleted764555

Comme indiqué plus haut, il y a pas de version "gratuite" et qui sont à la fois "potable" à proprement parlé quant à ce mod. Il faut donc l'acheter au préalable ou alors trouver un autre tout simplement.

Je déplace donc le sujet en section résolu.
 

SakuraFR

Membre
Inscription
19 Octobre 2016
Messages
89
Réactions
5
Points
2 391
Comme indiqué plus haut, il y a pas de version "gratuite" et qui sont à la fois "potable" à proprement parlé quant à ce mod. Il faut donc l'acheter au préalable ou alors trouver un autre tout simplement.

Je déplace donc le sujet en section résolu.
Oui , j'ai donc acheté le menu :)
 
Haut