Résolu Est-ce que la saga des Sims se suit?

Nehalena

Membre
Inscription
19 Février 2019
Messages
48
Réactions
3
Points
61
Salut,

Ayant très peu joué aux Sims, j'aimerais savoir si la saga des Sims se suit. Trouver le premier opus sur PC est quasi impossible et sa version PS2 freeze sur PCSX2. De toute façon, la version consoles est très limitée à ce que j'ai lu.

Est-ce que la saga des Sims se suit?

Merci d'avance.
 
Dernière édition:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut,

Ayant très peu joué aux Sims, j'aimerais savoir si la saga des Sims se suit. Trouver le premier opus sur PC est quasi impossible et sa version PS2 freeze sur PCSX2. De toute façon, la version consoles est très limitée à ce que j'ai lu.

Est-ce que la saga des Sims se suit?

Merci d'avance.
Il n'y a pas d'histoire dans les Sims donc non aucune suite
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Nehalena

Membre
Inscription
19 Février 2019
Messages
48
Réactions
3
Points
61
Sur les sur les versions consoles y'a des histoires sur les Sim 1 et 2. Les Sims 2 sur PSP, l'histoire commence avec une panne de voiture. Mais aucun lien entre les histoires de 1 et du 2 sur consoles. J'ai essayé le mode histoire des Sims 1 de la version GameCube sur Dolphin mais j'étais en train de devenir folle. :shock: Ça va trop vite et j'ai pas le temps d'accomplir un objectif avant d'avoir besoin de dormir ou autre. Est-ce qu'il faut une manip spéciale pour jouer au premier opus sous Windows 10? Le jeu est sorti en 2000. Le problème c'est que j'ai toutes les misères du monde pour le trouver.
 
Dernière édition:
Haut