Résolu Est ce que la PS4.5 vaut elle le coup d'attendre et quand va t'elle sortir ?

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Salut , les mecs ...

La playstation 4 est sortie 15 novembre 2013 , et moi je l'ai pas acheté encore ... Car y avais les rumeurs sur la nouvelle PS4.5 , et comme si c'est pas officielle je sais pas quoi faire attendre que ce sois confirmé par sony ou acheté la PS4 normale ... Voici ma question est-ce que ça se peut que sony déclare la date de ça sortie avant le E3 genre à n'importe quelle moment de l'année ?


Sinon ça vaut le coup d'attendre ?
 
D

delete214168

Salut , les mecs ...

La playstation 4 est sortie 15 novembre 2013 , et moi je l'ai pas acheté encore ... Car y avais les rumeurs sur la nouvelle PS4.5 , et comme si c'est pas officielle je sais pas quoi faire attendre que ce sois confirmé par sony ou acheté la PS4 normale ... Voici ma question est-ce que ça se peut que sony déclare la date de ça sortie avant le E3 genre à n'importe quelle moment de l'année ?


Sinon ça vaut le coup d'attendre ?
'Ce n'est plus un secret pour personne, Sony prépare actuellement le lancement de la PS4 Neo (également surnommée PS4K).'
Il va en avoir une avant l'e3 2017 , la date d'annonce ce sera avant noel même je pense ( il y a des conférences déjà daté / et des événements ) , c'est eux qui décide, un ami a acheter une console il y a deux jours, il a pas attendu la "ps4.k" surtout que c'est de base pour la qualité 4k fin, truc du genre, les jeux ne change pas il y en aura pas moins pour la ps4 de maintenant ^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Si tu as une télé 4K / UHD oui c'est bon de la prendre.
Par contre inutile sur une télé Normal sans 4K ou autre car bon ça revient a acheter la PS4 Normal :ok:
De plus il me semble qu'il n'y est aucune date de sortie Officiel :mmh:

Donc bon si tu veux une PS4 prend la normal car la différence entre la PS4 et la PS4k ou la Neo ne se fera pas ressentir a l’œil nu sur TV normal :xD:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Salut,
Nous n'avons pas eu de date de sortie officielle, il se pourrait bien qu'elle sorte en 2017 !
Et selon plusieurs rumeurs cette nouvelle console ne sera pas une "révolution " elle apportera quelques nouveautés comme la possibilité de lire des vidéos en 4k et d'afficher plus de détails en 1080/60 Fps, attendre plusieurs mois pour si peu de nouveautés, e ne pense pas que ça vaut le coup.

Bonne journée,
Leaderz SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut