Résolu Est-ce que la plupart des GFX veulent en faire leur métier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
Salut,

Je me posait une question : Est-ce que la plupart des GFX veulent en faire leur métier ?

Voilà Donc répondez, j'aimerais bien savoir ::p:

Pour moi, c'est non :p Je suis actuellement en CAP Bijouterie au lycée de Morteau (25)
 

Sagasaga

Premium
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
795
Réactions
277
Points
4 211
Perso je fais du GFX depuis 6ans, dans 3mois sa fera 6ans (depuis l'âge de 11ans donc), et ce n'est absolument pas ce que je veut faire ;) ^^
J'aimerait être chercheur mathématique théorique ou cherche informatique théorique ! Même si pendant environs 1ans et demis j'ai voulut être graphiste ^^'
 

Torak

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
443
Réactions
261
Points
16 888
Pour mon cas ce sera un " Oui ", j'espère bien devenir Concept artist (jeux vidéo ou cinéma) et bosser pour des boîtes tel que Ubisoft, ou encore Dreamworks, Paramount picture...
Mon parcous jusqu'à présent : Niveau BAC puis école prépa en art, enfin entrée à Emile Cohl (grande école d'illustration et dessin d'animation), il me reste encore deux ans là bas et j'ai mon diplôme normalement :3 Voilà, bon courage à tous pour vos études !

Rose.
 

Sagasaga

Premium
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
795
Réactions
277
Points
4 211
Pour mon cas ce sera un " Oui ", j'espère bien devenir Concept artist (jeux vidéo ou cinéma) et bosser pour des boîtes tel que Ubisoft, ou encore Dreamworks, Paramount picture...
Mon parcous jusqu'à présent : Niveau BAC puis école prépa en art, enfin entrée à Emile Cohl (grande école d'illustration et dessin d'animation). Voilà, bon courage à tous pour vos études !

Rose.
Bonne chance :D !
 

membre634520

Premium
Inscription
16 Février 2016
Messages
287
Réactions
89
Points
856
Moi non, tous simplement car déjà, les études c'est pas mon truc (team déscolarisé rpz)
Et aussi c'est très différent, du taf qu'un Graphiste fait pour une entreprise etc,
je me suis renseigner et c'est vraiment nul comparer au social design, ou tous els truc qu'on fait tranquillement chez sois :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut