Résolu Est-ce que je suis allé dans une partie cheat ?

codTpC/yt

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
32
Réactions
1
Points
2 313
bonjour voila je vous explique j'étais en mme j'ai ete kick de la partie puis j'ai relancer une autre mme et la rekick puis ca me lance directement dans une game R&D ou tu a vie infini tu gagne 500 point par kill etc no limit de temps je voudrais savoir c'est un cheat ??? J'ai pas trop compris. Merci d'avance d evos explications
 
D

deleted585952

bonjour voila je vous explique j'étais en mme j'ai ete kick de la partie puis j'ai relancer une autre mme et la rekick puis ca me lance directement dans une game R&D ou tu a vie infini tu gagne 500 point par kill etc no limit de temps je voudrais savoir c'est un cheat ??? J'ai pas trop compris. Merci d'avance d evos explications
si t sur PS3 oui ta dusans faire expres te retrouver dans une partie cheater
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, ce sont des parties "XP bot" (utilisé pour booster), ce n'est pas une partie "cheat" mais un glitch, donc si c'est arrivé qu'une fois tu risques rien, ou quasiment rien (un bannissement de quelques jours la première fois, mais ça n'arrive jamais)
 

codTpC/yt

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
32
Réactions
1
Points
2 313
Tu es sur PS3 ou PS4 ?
Ps4

Salut, ce sont des parties "XP bot" (utilisé pour booster), ce n'est pas une partie "cheat" mais un glitch, donc si c'est arrivé qu'une fois tu risques rien, ou quasiment rien (un bannissement de quelques jours la première fois, mais ça n'arrive jamais)
Xp bot ? Mais devrais y avoir des bots aussi alors que là c'etait que des joueurs reel 0 bot
 
Dernière édition par un modérateur:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin d'après-midi,
Aigeane SEC
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Okok merci je comprends le délire mais je comprends pas comment j'ai pu me retrouver la dedans
C'est l'hôte qui a fait ce glitch pour XP plus rapidement, j'imagine qu'il n'avait pas de groupe/2ème manette donc il fait en ligne, mais généralement le glitch est utilisé pour boost à 6 joueurs
 
Haut