Est-ce que je risque de me faire ban si je triche sur BFH ?

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
Bonjour j'ai une ps3 drex 4.80 et j'aimerai essayé de jouer a bfh mais est ce que je risque de me faire ban sachant que je ne compte pas modder dutout? Ou est ce que la suppression des syscalls avec webman est suffisante ?
Ou ptet qu'un anti ban existe et je suis donc intéressé .
Merci !
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Aigeane GZ
 

DIUX

Membre
Inscription
3 Avril 2016
Messages
161
Réactions
27
Points
1 396
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Aigeane GZ
Oui mais c'est pas ce que je voulais dire je comptais pas tricher mais juste jouer normalament comme sur bo2 ou on peut se faire bans sans tricher
 

L'homme Sage

Membre
Inscription
10 Septembre 2015
Messages
703
Réactions
64
Points
2 516
Personnellement je te conseillerai de te procurer un AntiBan qui soit sure et de supprimer ton historique et la visibilité de ton cid avec webman ou je sais plus quoi.. car le PSN peuvent bannir sans raison. Moi je fesais 1/3 taches en générale ! Sa prend 2min et au moins tes seurain ;)
 
Haut