Résolu Est-ce que je pourrais rejouer en Online après avoir eu un message de bannissement ?

JayTeeKG

Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
243
Réactions
24
Points
11 716
Bonjours à tous alors voilà j'ai effectuer un lobby le mois dernier j'ai attendue le délai de 30 jours et aujourd'hui en voulant effectuer enfin le transfert j'ai un message qui me dit que je suis bannis et je pourrais de nouveaux jouer au online et si je vais etre reset à zéros ? Merci à tous
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjours à tous alors voilà j'ai effectuer un lobby le mois dernier j'ai attendue le délai de 30 jours et aujourd'hui en voulant effectuer enfin le transfert j'ai un message qui me dit que je suis bannis et je pourrais de nouveaux jouer au online et si je vais etre reset à zéros ? Merci à tous
Salut,

il faut déjà voir les statistiques de ton personnage, car Rockstar ne banni pas les joueurs au hasard, précise bien ton message d'erreur et on te dira si tu risques d'être reset ou non, ou si tu risques autre chose ( on ne sait jamais )
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 
Haut