Résolu Est-ce que je pourrais jouer à MWR si je supprime IW de ma PS4 ?

Emmanuel Macron

Premium
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
1 024
Réactions
118
Points
4 191
Salut es que si je supprime infinite warfare dans mes application donné j'aurais encore cod 4 vue que j'aime pas Call of duty infinite warfare ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut es que si je supprime infinite warfare dans mes application donné j'aurais encore cod 4 vue que j'aime pas Call of duty infinite warfare ?
Hey,

oui tu perdras MWR, tu le verras sur le menu d'accueil mais le système détectera que Infinite Warfare n'est pas présent sur la console, hors, tu as besoin de ce dernier pour jouer à COD 4 MWR ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
C'est vrais que idem j'ai une 500 go et c'est vraiment lourd comme jeux surtout j'aime que cod 4 avec gta nba17 presque plus de place
si tu as les moyens, tu peux te prendre un Disque Dur interne afin d'y mettre les jeux que tu souhaites garder pour y jouer mais plus tard, il en existe jusqu'à 2To :p
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Ashuz SEC
 
Haut