Question Est ce que je peux retirer mon colis en point relais en étant mineur ?

Inscription
7 Décembre 2019
Messages
11
Réactions
3
Points
86
salut a toi jeune sauveur
je voudrais savoir si je peut prendre UN COLIS QUI EST A MON NOM D'UN POINT DE RELAI mais le petit problème c'est que JE SUIS MINEUR (14ans) et le LE COLIS CONTIENT UNE CIGARETTE ELECTRONIQUE donc je ne sais pas si ils vont me la donner

aidez moi au plus VITE
 

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
Jai pas encore commencé de vapoter mais jai déjà tout commander je fais quoi du matos a 120€
Prendre une VAP si tu est pas fumeur c'est comme prendre un clavier si ta pas d'ordinateur, sa sert strictement à rien, j'espère que tu fais pas sa pour suivre certaines personne..
 
Inscription
7 Décembre 2019
Messages
11
Réactions
3
Points
86
Prendre une VAP si tu est pas fumeur c'est comme prendre un clavier si ta pas d'ordinateur, sa sert strictement à rien, j'espère que tu fais pas sa pour suivre certaines personne..
Salut non je veut fumer que pour moi et personne ne verras que je fume je serais dans mon endroit et pas dehors pour me la montrer
 

Kali_Injector

Membre
Inscription
9 Décembre 2019
Messages
49
Réactions
9
Points
91
Salut non je veut fumer que pour moi et personne ne verras que je fume je serais dans mon endroit et pas dehors pour me la montrer
Si tu veut fumer vasy fait le après tes responsable de tes actes et puis si ta acheter une cigarette électronique ces pas pour rien et puis faut que tu l'essaye au moins une fois pour tester si elle fonctionne correctement et apprendre a l'utiliser et et que tu test voir si t'apprécie vraiment fumer avec vraiment test la une fois au moins pour tester après fais ce que tu veut sachant sachant que ces pas plus dangereux que les cigarettes classique mais peut-être pas moins dangereux.
 
Haut