Résolu Est-ce que je peux mettre deux eboots dans le dossier du BLES ?

SP6MEN32

Membre
Inscription
5 Janvier 2016
Messages
151
Réactions
86
Points
3 006
bonjour a tous voila mon probleme j'ai telecharger un release d'un mode menu sur cod ghost 1.16 il ya le fichier sprx et l'eboot mais premiere partie PIM bannissement compte direct je pense donc que il n'y a pas d'antiban estce que je peu en rajouter un en plus de eboot dans USDIR du bles du jeu ou pas? ou faut il que je change d'ebbot complet avec un autre eboot? si oui mon mod menu fonctionnera toujours ou pas avec un autre eboot? merci d'avance a tout le monde:tchuss:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
bonjour a tous voila mon probleme j'ai telecharger un release d'un mode menu sur cod ghost 1.16 il ya le fichier sprx et l'eboot mais premiere partie PIM bannissement compte direct je pense donc que il n'y a pas d'antiban estce que je peu en rajouter un en plus de eboot dans USDIR du bles du jeu ou pas? ou faut il que je change d'ebbot complet avec un autre eboot? si oui mon mod menu fonctionnera toujours ou pas avec un autre eboot? merci d'avance a tout le monde:tchuss:
Salut,

teste de prendre un eboot antiban, tu peux en trouver plusieurs ici : https://reality-gaming.fr/forums/ghosts-tools-eboots.473/?prefix_id=80
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
bonjour a tous voila mon probleme j'ai telecharger un release d'un mode menu sur cod ghost 1.16 il ya le fichier sprx et l'eboot mais premiere partie PIM bannissement compte direct je pense donc que il n'y a pas d'antiban estce que je peu en rajouter un en plus de eboot dans USDIR du bles du jeu ou pas? ou faut il que je change d'ebbot complet avec un autre eboot? si oui mon mod menu fonctionnera toujours ou pas avec un autre eboot? merci d'avance a tout le monde:tchuss:
Salut,

Ghosts sont impitoyables c'est le jeu ou te fais presque toujours ban :p
Tu peux trouver des antiban dans des tools il me semble

Salut,

teste de prendre un eboot antiban, tu peux en trouver plusieurs ici : https://reality-gaming.fr/forums/ghosts-tools-eboots.473/?prefix_id=80
Y'a pas d'eboot antiban sur ghosts il me semble..
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut,

Ghosts sont impitoyables c'est le jeu ou te fais presque toujours ban :p
Tu peux trouver des antiban dans des tools il me semble


Y'a pas d'eboot antiban sur ghosts il me semble..
https://reality-gaming.fr/threads/eboot-anti-bann-by-imodzrgfr.473486/
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
ok merci mais comment rajouter l'eboot antiban en plus de l'eboot fourni avec le mod menu ou faut il juste que je change l'anti ban du mod menu pour un eboot anti ban merci d'avance
si tu changes d'eboot logiquement ton menu ne fonctionnera plus, si celui du menu n'est pas fiable en terme d'antiban ne te casse pas la tête et vire-le.

Tu te fais ban compte ou CID ? Si c'est CID tu peux contrer facilement
 

SP6MEN32

Membre
Inscription
5 Janvier 2016
Messages
151
Réactions
86
Points
3 006
salut non le compte ca fais chier c clair je prefere me faire bannir cid que compte plus facile a changer que le compte c mort faut en recreer un merci pour ta reponse je le vire et je vai essayer d'en trouver un autre je veu juste mod menu ca m'evite de faire manip avec ordi en jouant merci encore pour vos reponse
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
salut non le compte ca fais chier c clair je prefere me faire bannir cid que compte plus facile a changer que le compte c mort faut en recreer un merci pour ta reponse je le vire et je vai essayer d'en trouver un autre je veu juste mod menu ca m'evite de faire manip avec ordi en jouant merci encore pour vos reponse
comme tu voudras perso je préfère les tools aux menus je trouve c'est mieux, si tu as besoin n'hésite pas
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
salut non le compte ca fais chier c clair je prefere me faire bannir cid que compte plus facile a changer que le compte c mort faut en recreer un merci pour ta reponse je le vire et je vai essayer d'en trouver un autre je veu juste mod menu ca m'evite de faire manip avec ordi en jouant merci encore pour vos reponse
Bonsoir,

Voici quelques menus SPRX pour Ghost :

Après sinon tu peux regarder cette vidéo qui présente quelques menus pour Ghost :
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Hello SP6MEN31-,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Boubi SEC
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut SP6MEN31-, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonjour SP6MEN31-,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Loïc GZ
 
Haut