Résolu Est-ce que je peux mettre des jeux sur un disque dur externe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
Bonjour !
Est ce que je peux acheter un disque dur externe et mettre mes jeux, et après une restauration complète les remettre?
Et seront-ils infectés?
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
Salut,

Normalement non.

Mais tu as testé ce que je t'ai dis pour ton problème de menu démarré ?
Justement, j'ai fais tout ce que m'a dit @Suspect' , et le résultat est que je suis infecté.
Alors j'ai un CD de restauration "Acronis" qui va pouvoir me restaurer comme à la base d'usine.
Mais le problème c'est que je ne veux pas perdre mes jeux, pas envie de retélécharger.
Alors est-ce que je peux les mettre sur mon disque externe ? Et est-ce qu'ils seront infectés ?
Et du coup aucun soucis pour l'infection des jeux après restauration?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Justement, j'ai fais tout ce que m'a dit @Suspect' , et le résultat est que je suis infecté.
Alors j'ai un CD de restauration "Acronis" qui va pouvoir me restaurer comme à la base d'usine.
Mais le problème c'est que je ne veux pas perdre mes jeux, pas envie de retélécharger.
Alors est-ce que je peux les mettre sur mon disque externe ? Et est-ce qu'ils seront infectés ?
Et du coup aucun soucis pour l'infection des jeux après restauration?
Voit avec @Suspect' dans ce cas, voir où le virus t'as infecté & quel type d'infection
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Bonjour !
Est ce que je peux acheter un disque dur externe et mettre mes jeux, et après une restauration complète les remettre?
Et seront-ils infectés?
Salut,

Cela dépend de là où est situé ton virus.
Normalement non mais si tu es bien infecté c'est possible qu'ils aient été diffusés dedans (c'est très rare mais possible)
 

Aymeric"

Biathlon - Professional OW Former
Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
961
Réactions
370
Points
20 186
Salut,

Cela dépend de là où est situé ton virus.
Normalement non mais si tu es bien infecté c'est possible qu'ils aient été diffusés dedans (c'est très rare mais possible)
Les jeux sont sur un disque dur (D:), mais c'est un disque que pour les jeux, et non pour les programmes.
Donc j'peux?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut